PROBLEME internet
robi1327
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Max31 -
Max31 -
Bonjour,
je possede un pc portable acer aspire 5315
le pc se conecte parfaitement en wifi je peut meme aller sur msn
mon seul probleme quand je lance une page internet il ne trouve pas de page d'acceuil et je ne peut pas utiliser internet jais penser que peut etre c"etait du a l'anti virus ?
merci d'avance pour votre aide
cordialement
je possede un pc portable acer aspire 5315
le pc se conecte parfaitement en wifi je peut meme aller sur msn
mon seul probleme quand je lance une page internet il ne trouve pas de page d'acceuil et je ne peut pas utiliser internet jais penser que peut etre c"etait du a l'anti virus ?
merci d'avance pour votre aide
cordialement
A voir également:
- PROBLEME internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
9 réponses
Tu utilises quoi Internet explorer ou mozilla ou...
Tu peux l'aller voir dans les options généralement cela se trouve dans les paramètres
généraux. Tu peux y mettre la page d'accueil de ton choix Google, Yahoo, Lycos
Tu peux l'aller voir dans les options généralement cela se trouve dans les paramètres
généraux. Tu peux y mettre la page d'accueil de ton choix Google, Yahoo, Lycos
bonjour
j'utilise internet explorer je suis aller dans les reglages et jai mis google en page d'acceuil rien n'y change
cordialement
j'utilise internet explorer je suis aller dans les reglages et jai mis google en page d'acceuil rien n'y change
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
cordialement
cordialement
Ou alors essais de nettoyer ton pc avec ccleaner, il se peut qu'il y ait un fichier temp infecté
ou un setup ou même un .exe qui c'est installé...
ou un setup ou même un .exe qui c'est installé...
Ccleaner est un petit utilitaire très connu, il est gratuit, simple d'utilisation, qui ne risque pas de bousiller
windows en supprimant de fichiers vitaux comme le font certains logiciels pour des utilisateurs confirmés.
Il nettoie tout les fichiers temp qui ne servent plus à rien, nettoie aussi la base de registre....
https://www.ccleaner.com/
windows en supprimant de fichiers vitaux comme le font certains logiciels pour des utilisateurs confirmés.
Il nettoie tout les fichiers temp qui ne servent plus à rien, nettoie aussi la base de registre....
https://www.ccleaner.com/