PROBLEME internet

robi1327 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Max31 -
Bonjour,
je possede un pc portable acer aspire 5315
le pc se conecte parfaitement en wifi je peut meme aller sur msn
mon seul probleme quand je lance une page internet il ne trouve pas de page d'acceuil et je ne peut pas utiliser internet jais penser que peut etre c"etait du a l'anti virus ?
merci d'avance pour votre aide
cordialement
A voir également:

9 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

C'est pas dû à ton anti virus mais à un virus...

PC à desinfecter.....
0
robi1327 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais comment faire ? je ne peut le formater je suis plus en possesion des cd d'instalation
0
Max31

Tu utilises quoi Internet explorer ou mozilla ou...

Tu peux l'aller voir dans les options généralement cela se trouve dans les paramètres

généraux. Tu peux y mettre la page d'accueil de ton choix Google, Yahoo, Lycos
0
robi1327 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'utilise internet explorer je suis aller dans les reglages et jai mis google en page d'acceuil rien n'y change
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
j'utilise internet explorer je suis aller dans les reglages et jai mis google en page d'acceuil rien n'y change
cordialement
0
Max31

Oui alors c'est peut être un virus mais je suis quand même sceptique...
0
Max31

Ou alors essais de nettoyer ton pc avec ccleaner, il se peut qu'il y ait un fichier temp infecté

ou un setup ou même un .exe qui c'est installé...
0

quest ce qu'un ccleaner ?
0
Max31

Ccleaner est un petit utilitaire très connu, il est gratuit, simple d'utilisation, qui ne risque pas de bousiller

windows en supprimant de fichiers vitaux comme le font certains logiciels pour des utilisateurs confirmés.

Il nettoie tout les fichiers temp qui ne servent plus à rien, nettoie aussi la base de registre....

https://www.ccleaner.com/
0