Problème internet avec trendnet tew-424ub
superval
Messages postés
243
Statut
Membre
-
superval Messages postés 243 Statut Membre -
superval Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai un trendnet TEW-424UB avec une livebox inventel j'utilise microsoft zéro config avec windows xp il capte la livebox presque jamais mais quand il la capte soit il reste lecture de l'adresse réseau soit il si connecte mais à 1 méga bit au lieu de 54
aider-moi s'il vous plait !!!
aider-moi s'il vous plait !!!
A voir également:
- Problème internet avec trendnet tew-424ub
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
4 réponses
j'oubliais de préciser que quand il se connecter à 1 méga bit 1 min après et il n'est plus connecter
voila
aider-moi svp
voila
aider-moi svp
bonjour pour ceux qui vont voir cette discussions.Alors voila tout seule dans mon coin j'ai trouver la soluce en fait c'est simple alors voila:
1 ere étape: pour ceux qui ont l'utilitaire désinstaller-le
2ème étape:quand l'utilitaire est desinstaller prenez le cd installation surtout ne pas insérer le cd garder le dans vos mains
3ème étape: brancher votre wifi la le truc périphérique de windows va s'ouvrir il va vous demander de vous connecter à windows update cocher non pas pour cette fois ensuit cliquer sur suivant maintenant il va vous demander 2 choses avant de cocher quoit que se soit insérer votre cd cocher installer le logiciel automatiquement puis cliquer sur suivant l'assistant va chercher j'usqua trouver votre cd la il va l'installer tout seul.
dernière étape: après l'installation vous ne vérer aucune icônes de l'utillitaire aller voir dans votre barre des tache il y aura une icône réseau avec une croit double clique sur cette icône choisisser votre réseau entrer votre clé si vous en avé une si vous avers une livebox n'oublier pas le bouton d'asciautiation
et voila ca devrait marcher bonne chance !!!!!!!
1 ere étape: pour ceux qui ont l'utilitaire désinstaller-le
2ème étape:quand l'utilitaire est desinstaller prenez le cd installation surtout ne pas insérer le cd garder le dans vos mains
3ème étape: brancher votre wifi la le truc périphérique de windows va s'ouvrir il va vous demander de vous connecter à windows update cocher non pas pour cette fois ensuit cliquer sur suivant maintenant il va vous demander 2 choses avant de cocher quoit que se soit insérer votre cd cocher installer le logiciel automatiquement puis cliquer sur suivant l'assistant va chercher j'usqua trouver votre cd la il va l'installer tout seul.
dernière étape: après l'installation vous ne vérer aucune icônes de l'utillitaire aller voir dans votre barre des tache il y aura une icône réseau avec une croit double clique sur cette icône choisisser votre réseau entrer votre clé si vous en avé une si vous avers une livebox n'oublier pas le bouton d'asciautiation
et voila ca devrait marcher bonne chance !!!!!!!