Lecteur lit plus les dvd
rockyjunior
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
rockyjunior Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rockyjunior Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sa fait quelque jour que j'ai récupérer mon pc qui était chez le réparateur. Il ma changer divers pièce dont mon lecteur, il a mis le samsung SH S223B.
Ce matin je vais pour tester quelque DVD tout va bien pour les 12 premiers, mais le suivant plus rien il le reconnais pas j'ai penser que sa venait du DVD, donc je remet un qui était passer ben pareil passe plus. Je mets un DVD pas graver passe pas non plus, je me dis bon et un cd audio alors la pas de problème sa passe.
Je souhaiterais bien savoir d'où sa vient car les réparation mon couté assez cher et si sa merde déjà y risque de m'entendre.
Ce matin je vais pour tester quelque DVD tout va bien pour les 12 premiers, mais le suivant plus rien il le reconnais pas j'ai penser que sa venait du DVD, donc je remet un qui était passer ben pareil passe plus. Je mets un DVD pas graver passe pas non plus, je me dis bon et un cd audio alors la pas de problème sa passe.
Je souhaiterais bien savoir d'où sa vient car les réparation mon couté assez cher et si sa merde déjà y risque de m'entendre.
A voir également:
- Lecteur lit plus les dvd
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
52 réponses
Télécharges Dial-a-fix ici pour essayer de réparer.
Dans la fenêtre Dial-a-fix, coches les cases suivantes:
- MSI (Fix Windows Installer)
- WU/WUAU (Fix Windows Update)
- Resgistration Center
Puis tu cliques sur “ GO”
Ensuite tu éteint et tu rallume le PC.
Regardes ce que ca donne.
aloes
Dans la fenêtre Dial-a-fix, coches les cases suivantes:
- MSI (Fix Windows Installer)
- WU/WUAU (Fix Windows Update)
- Resgistration Center
Puis tu cliques sur “ GO”
Ensuite tu éteint et tu rallume le PC.
Regardes ce que ca donne.
aloes
Pareil que tout a l'heure sa lis les 2 premiers et après sa veut plus rien entendre.
Je tiens a rappeler qu'au départ quand je l'ais essayer, j'ai tester une douzaine de dvd graver en les enchainant et tout fonctionnait bien.
Il y a peu être a truc qu'a péter, l'alimentation qu'il m'a mis étant de la grosse merde sa vient peu être de sa?
Je tiens a rappeler qu'au départ quand je l'ais essayer, j'ai tester une douzaine de dvd graver en les enchainant et tout fonctionnait bien.
Il y a peu être a truc qu'a péter, l'alimentation qu'il m'a mis étant de la grosse merde sa vient peu être de sa?
Avant de faire ce que je viens te dire plus bas, fais une restauration système si ça a bien fonctionné jeudi dernier comme ça on verra si c'est ton alimentation ou pas, ça m'étonne un peu que ce soit juste le lecteur, enfin en informatique on ne sais jamais...
Tu sais comment t'y prendre pour une restauration ?
aloes
Tu sais comment t'y prendre pour une restauration ?
aloes
Quand tu auras fini avec Dial-a-fix. je te conseille de télécharger Malwarebytes ici et de faire un scan en mode sans échec, il te supprimera tout éventuel fichier infecté. Il est utile de garder Malwarebytes sur le PC pour faire des scans réguliers. Inutile d'installer d'autre anti-malware.
Pour le scan, tu fais ceci :
- cliquer sur l'onglet "Mises à jour"
- cocher "Exécuter un examen complet"
- cliquer sur "Rechercher"
- attendre la fin du scan, il t'indiquera ce qu'il aura trouvé et supprimé
Pour l'antivirus, je te conseille plutôt Antivir (si tu veux rester dans le gratuit, bien-sûr un antivirus payant est toujours plus efficace !) qui est plus performant qu'Avast au niveau de la détection. Voici une petite explication : http://www.libellules.ch/...
Libre à toi de choisir, mais n'oublies pas de désinstaller Avast complètement ici avant d'installer un autre anti-virus : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Quand tu aura fais tout cela, dis-moi ce qu'il en est avec ton lecteur.
aloes
Pour le scan, tu fais ceci :
- cliquer sur l'onglet "Mises à jour"
- cocher "Exécuter un examen complet"
- cliquer sur "Rechercher"
- attendre la fin du scan, il t'indiquera ce qu'il aura trouvé et supprimé
Pour l'antivirus, je te conseille plutôt Antivir (si tu veux rester dans le gratuit, bien-sûr un antivirus payant est toujours plus efficace !) qui est plus performant qu'Avast au niveau de la détection. Voici une petite explication : http://www.libellules.ch/...
Libre à toi de choisir, mais n'oublies pas de désinstaller Avast complètement ici avant d'installer un autre anti-virus : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Quand tu aura fais tout cela, dis-moi ce qu'il en est avec ton lecteur.
aloes
Malwarebytes n'as rien trouver, en ce qui concerne avast je préfère le garder sa fait longtemps que je l'utilise et jamais de problème avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En exécution automatique fonctionne pas et de même quand je le lance manuellement. L'icone du disque (D:) ne change pas quand j'insère le dvd.
Essayes (décidemment tu ne fais que cela..., mais on arrivera, j'espère) d'attribuer des actions à ton lecteur ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00788624&lc=fr&dlc=fr&cc=ch&lang=fr&rule=14637&product=3419524#N502
Tu prends chaque ligne et tu ré-attribue l'action "Me demander de choisir .......) à chaque ligne en validant chaque fois par OK. Puis refait l'Autoplay proposé en bas de page, q'on a déjà fait, mais comme il y a eu une restauration entre-temps, je pense qu'il faut le refaire.
aloes
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00788624&lc=fr&dlc=fr&cc=ch&lang=fr&rule=14637&product=3419524#N502
Tu prends chaque ligne et tu ré-attribue l'action "Me demander de choisir .......) à chaque ligne en validant chaque fois par OK. Puis refait l'Autoplay proposé en bas de page, q'on a déjà fait, mais comme il y a eu une restauration entre-temps, je pense qu'il faut le refaire.
aloes
VLC était déjà installer, j'ai essayer en exécution automatique, je met le cd et sa l'ouvre direct avec VLC mais sa a pas fonctionner.
Je viens de faire la manip et toujours rien.
A force de tentative on va bien arriver a quelque chose enfin j'espère quand même.
Je viens de faire la manip et toujours rien.
A force de tentative on va bien arriver a quelque chose enfin j'espère quand même.
Tu viens d'attribuer totues actions et tu a refait Autoplay ? C'est ça ? Il me semble que tu vas vraiment vite, tu es sûr de me pas brûler des étapes ? Afin je te dis ça car d'habitude les gens que l'on aide sont vraiment beaucoup plus lents !
aloes
aloes
Oui j'ai attribuer toutes les action et pour l'autopay pas la peine j'ai fait annuler la restauration système.
Et c'est vrai que je vais vite mes les manips ne son pas trés dur donc je comprend vite.
Et c'est vrai que je vais vite mes les manips ne son pas trés dur donc je comprend vite.
Pour une fois que quelqu'un comprenne vite...bravo. c'est rare !
Bon. on continue par quoi ???
Qu'as-tu comme autres softs installés (à part Avast) au niveau de la protection du PC (anti-spyware. etc) ? Ou as-tu éventuellement installés des softs comme Daemon Tools, Alcohol, etc ?
Bon. on continue par quoi ???
Qu'as-tu comme autres softs installés (à part Avast) au niveau de la protection du PC (anti-spyware. etc) ? Ou as-tu éventuellement installés des softs comme Daemon Tools, Alcohol, etc ?
Donc mon antivirus AVAST, anty spyware Malwarebytes et Glary utilities que le réparateur m'a installer c'est tout ce que j'ai.
Et non j'ai pas daemon tool et autre lecteur virtuel.
Et non j'ai pas daemon tool et autre lecteur virtuel.
Dommage, ça commence à devenir un peu "hard" pour trouver la solution. On a bientôt fait le tour des causes de pannes possibles avec ce lecteur qui est tout neuf, tu me dis ? Pour tout écarter, essayes de désinstaller Avast et installes provisoirement Antivir (j'ai résolu 2-3 fois des problèmes comme ça) et fais un scan avec Antivir, on ne sais jamais. Si ça ne change rien, tu réinstalles Avast comme tu le prèfères.
aloes
aloes
Je vais m'absenter dans un petit moment. Si le problème n'est toujours pas résolu, il me vient à l'esprit un problème qui date déjà un peu qui avait fait couler beaucoup d'encre et dont je n'ai plus beaucoup entendu parler ces derniers temps, je pensais que Microsoft avait corrigé les bugs, mais je me pose quelques questions ?
Tu es bien sur XP et tu as le WMP 11 ? Ce dernier pourrait éventuellement être la cause du problème. Désinstalles le WMP 11 et installes le WMP 10 ou 9 à la place, beaucoup plus stables.
Pour désinstaller WMP 11, faut le faire en 2 étapes :
1) aller dans Ajout/Suppression programmes (vérifier que la case en haut de page "Aciver les mises à jour" soit bien cochée) et supprimer la ligne Windows Media Player 11
2) Fermer le PC et redémarrer
3) retourner dans "Ajout/Supression programmes" et supprimer la ligne "Windows Media Format 11 Runtime"
4) Fermer le PC et redémarrer.
Ne reste plus qu'à installer Windows Media Player 10.
Puis regardes si ton lecteur fonctionne mieux.
aloes
Tu es bien sur XP et tu as le WMP 11 ? Ce dernier pourrait éventuellement être la cause du problème. Désinstalles le WMP 11 et installes le WMP 10 ou 9 à la place, beaucoup plus stables.
Pour désinstaller WMP 11, faut le faire en 2 étapes :
1) aller dans Ajout/Suppression programmes (vérifier que la case en haut de page "Aciver les mises à jour" soit bien cochée) et supprimer la ligne Windows Media Player 11
2) Fermer le PC et redémarrer
3) retourner dans "Ajout/Supression programmes" et supprimer la ligne "Windows Media Format 11 Runtime"
4) Fermer le PC et redémarrer.
Ne reste plus qu'à installer Windows Media Player 10.
Puis regardes si ton lecteur fonctionne mieux.
aloes
Bon j'ai fait les test en changeant d'anti virus rien.
En désinstallant wmp 11 et en installant wmp 10 une petite amelioration mais en passant de la piste exemple:
3 à 22 planter.
Apres impossible de relancer quoi que ce soit.
Ce qui est bizarre sais que quand j'éteins mon pc tout le nuit et le matin je le rallume sa marche environ 2 ou 3 cd et après plus rien même en le redémarrant..
En désinstallant wmp 11 et en installant wmp 10 une petite amelioration mais en passant de la piste exemple:
3 à 22 planter.
Apres impossible de relancer quoi que ce soit.
Ce qui est bizarre sais que quand j'éteins mon pc tout le nuit et le matin je le rallume sa marche environ 2 ou 3 cd et après plus rien même en le redémarrant..