Probleme de jeux sur ma psp

Fermé
coco - 1 nov. 2009 à 12:36
 coco - 1 nov. 2009 à 21:20
Bonjour,
ma psp ne veut plus lire les jeux UMD , quand j'éssaye la psp cherche et fini par indiquer quel ne trouve rien.
quel est le probleme et comment le résoudre ?
merci d'avance , corentin
A voir également:

5 réponses

kranek Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 2
1 nov. 2009 à 12:38
Peux-tu décrire un peu mieux, ce sont des démos ou des UMD?Quelle est la version de ta PSP et son firmware?Y a t'il un code d'erreur?
0
bonjour kranek , donc voila c'est un jeux UMD ma psps est la toute première (ni la slim lite , ni la go), la plus grosse quoi...
je n'est aucune idée de son firmware , elle n'indique pas de code d'erreur elle m'affiche juste que la lecture du disque est impossible.
merci
0
peut etre aurait-tu la solution ?
0
tu t appele corentin guiro tu joue au foot non ? qu elle probléme a tu
0
kranek Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 2
1 nov. 2009 à 16:05
Ton UMD est peut-etre endommagé, as-tu essayé avec d'autres jeux?Si oui et sans resultat convainquant alors essaie de nettoyer delicatement la lentille (qui est visible quand on ouvre l'UMD) avec un coton-tige qui ne doit pas etre trop gros (s'il l'est alors enleve un peu de coton).Après cette delicate operation reessaie et dit nous si ton resultat est positif ou negatif.Voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt ,
@lulu je ne suis pa celui que tu pense.
@kranek merci de ton conseil j'avai essayer avec d'otres jeux mais meme probleme.
je vais essayer avec un coton tige et je t'en redis des nouvelle , merci à toi.
0