Problème Daemon Tools

jon0305 Messages postés 14 Statut Membre -  
jon0305 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vous contacter pour un problème avec Daemon Tools :
récemment je l'ai utilisé plusieurs fois pour des fichiers ISO et tout fonctionnait à merveille. Jusqu'au jour sinistre d'hier où j'ai installé la nouvelle version du logiciel. Depuis, lorsque je veux monter une image ISO, il m'affiche le message d'erreur "ligne de commande erronée".
J'espère que vous aurez la réponse à ma question.
Merci pour votre réponse
A voir également:

16 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour qui dit des image de jeux dit que tu les a télécharger donc tu n'aura aucune aide sur ccm bey bye
1
marianne380 Messages postés 71 Statut Membre 1

herylexx t'es un admin ??? ou quoi
0
jon0305 Messages postés 14 Statut Membre 3

Oui, j'ai mis ce message en Jeux, parce que les image ISO en questions sont des images de jeux
0

up up
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

help please!
0

alor supprime et installe l'ancien sinon je ne sais pas
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

pourquoi cet question Marianne
0

car une fois tu envoies le lien du boulet a quelqun et la deuxieme tu dis que si ila daemon tools c'est qu'il telecharge donc il uara pas de reponse alors je me pose la question ..
tu es un admin ?
0

non je ne suis pas admin ( mais je voudrais le devenir)
0

bon ce n'est pas pour polémiquer, mais je trouve cette conclusion un peu hâtive. Je vais expliquer ma situation même si vous ne me croyez pas ce n'est pas grave. Bien, j'ai un netbook, pour des raisons que je n'expliquerai pas, et j'ai retrouvé des anciens jeu mais, mon netbook ne contient pas de lecteur cd. J'ai alors demandé a un ami si il pouvait me mettre les données sur une clé usb et me suis retrouvé avec des images ISO. Ainsi de suite, jusqu'à mon problème
0

désoler j'ai un peu de mal a y croire quelle est l'intérêt de prendre des vieux jeux quand tu peu en prendre des nouveaux
0

j'ai la nostalgie. Je trouve que des jeux comme "Medieval total war" ont plus de charme que "Call of duty 5"
0

si tu le dit bon sur ce bon soir
0

Bon soir a toi aussi
0

up up
0