Mon bureau ne s'affiche pas!
GamerX40
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Pierre5548 Messages postés 267 Statut Membre -
Pierre5548 Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un Packard Bell Quad 2.40ghz windows vista premieum.
Il y a 2 jour, j'ai installé un theme de seven (Windows Seven Remix Vista 1.0)
Depuis son installation, impossible d'afficher le bureau, l'ordi me met sur un écran bleu vierge!
Impossible de trouver le blem avec le gestionnaire de tache... :(
Svp..
Je dispose d'un Packard Bell Quad 2.40ghz windows vista premieum.
Il y a 2 jour, j'ai installé un theme de seven (Windows Seven Remix Vista 1.0)
Depuis son installation, impossible d'afficher le bureau, l'ordi me met sur un écran bleu vierge!
Impossible de trouver le blem avec le gestionnaire de tache... :(
Svp..
A voir également:
- Mon bureau ne s'affiche pas!
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
5 réponses
Salut,
Eh bien ça ne m'est jamais arrivé, mais à mon avis, tu devrais éteindre le PC, et le rallumer (tu l'a fait je suppose :P) Mais si tu ne la pas fait, essaie !
Bye
Eh bien ça ne m'est jamais arrivé, mais à mon avis, tu devrais éteindre le PC, et le rallumer (tu l'a fait je suppose :P) Mais si tu ne la pas fait, essaie !
Bye
Alors reboote le !
Euh je sais pas comment l'expliquer, parce que je me rappelle plus exactement, mais au début, lorsque t'allumes le PC, lorsque le bureau n'est pas affiché, il y a des consoles qui te propose d'ouvrir un menu (F2 je crois), appuis sur la touche demandée, et demande de rebooter le PC...
VOilà bye
Euh je sais pas comment l'expliquer, parce que je me rappelle plus exactement, mais au début, lorsque t'allumes le PC, lorsque le bureau n'est pas affiché, il y a des consoles qui te propose d'ouvrir un menu (F2 je crois), appuis sur la touche demandée, et demande de rebooter le PC...
VOilà bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question