Mon ordinateur s'éteint tout seul ...

Luthing -  
 rybak -
Bonjour,
Depuis hier, quand j'ai enlevé la carte graphique de mon deuxième ordinateur, il ne fait que de s'éteindre sans cesse ...
J'ai essayé d'enlever une barrette de mémoire par une pour voir si ça venait de là, de retirer la carte son et la carte TV, mais il s'éteint quand même.
J'ai tout dépoussiéré avec une bombe (vendu dans les magasins, faite exprès), après dépoussiérage, il s'éteint tout seul quand même...
J'ai aussi essayé avec mon disque dur de mon ordi(pas celui qui s'éteint tout seul) pour voir si ça venait d'un virus ou quelqu'un chose, et bah non, il s'éteint quand même.

Je ne sais plus quoi faire ...
En espérant que vous pourrez m'aider.
A voir également:

16 réponses

smolen54 Messages postés 176 Statut Membre 32

idem que moi depuis la semaine derniere donc un probleme virus ou le ventilateur.
quel est la marque de votre virus?
le miens est de kaspersky 2010 version 9.0 est c'est la meilleur que mon reparateur m'a dit.
si jamais ton ordinateur marche ilfaur amener est fait le formatage .
0
Luthing

Lis bien ce que j'ai marqué avant de répondre steuplait ...
0
Luthing

C'est urgent, aidez-moi s'il vous plaît :(
0
Luthing

A l'aide ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

--hello

redemonter la carte..relancer le pc voir s il s éteint tjs... souffler dans le slot de la carte une poussière fil est peu être restée..

Avec la branche relance entrer dans le bios..(ctrl+alt+supp) +avant win SUPP... vérifier la température de sécurité du Pc peu être une modif a été faite... vérifier aussi les paramètre de la carte dans le bios Même nom + même capacité memoire..etc...

A voir
a+

Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.
0
Luthing

Tu parle de quelle "carte" ?
Si c'est la carte graphique, je ne l'ai pas remise depuis que je l'ai enlevé
Merci
0

--?????????????? j comprend pas!! t as une dual carte?...

0
Luthing

Dual carte ?

Bon en gros sur mon ordi il reste que : Carte-mère, Ventilo Processeur, Processeur, 2x1go de RAM et Disque Dur. Et il s'éteint toujours tout seul...
0
Luthing

SVP de l'aide
0

--lors de l allumage entendez vous une sequence de bip?? combien??

0
Luthing

Le bip normal, qu'un seul comme si il s'allumait normalement, mais des fois il faut deux bips très longs et il redémarre direct, mais il le fait qu'une fois sur 10 a peu pres
0

--Depuis hier, quand j'ai enlevé la carte graphique de mon deuxième ordinateur, il ne fait que de s'éteindre sans cesse ... DONC IL MARCHAIT AVANT?

J'ai essayé d'enlever une barrette de mémoire par une pour voir si ça venait de là, de retirer la carte son et la carte TV, mais il s'éteint quand même....QUELLE UTILITÉ ALORS A LE PC SI ON LUI ENLÈVE TOUT?

Bref votre manip est incompréhensible vous avez 2 pc, vous retirez la CG d'un des deux vous lancez sans CG et rien?? il s eteint tout seul! et alors avant il marchait??

0
Luthing

En fait depuis que j'ai enlevé la carte graphique, l'ordinateur ce coupe tout seul après que je l'ai allumé
0
Luthing

J'ai besoin d'aide ...
0
Luthing

On pourrait m'aider svp ?
0
rybak

j'ai eu un souci semblable, coupure du pc aleatoires au bout de 2mn ou parfois une heure.C'etais l'alim, depuis que je l'ai remplacee plus de coupure! Bon courage.
0