Neufbox - problème de bande passante.

keiko35 Messages postés 105 Statut Membre -  
keiko35 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai la neufbox et leur société ont mis le 20 méga max chez moi, mais je suis toujours entre 5 et 8 méga !
POurquoi ?
Ils ont pourtant activé ma ligne hier, ils m'ont envoyé un décodeur HD TNT avec une disponibilité de 60 chaînes grauite.

ma ville: plaisance-du-touch
et j'habite dans une maison

Je sais pas si ça peut aider :D

Merci de vos réponses précises et qui répondent bien à ma phrase =D
A voir également:

6 réponses

vispacem

Moi j'ai le même problème, mais en pire!
J'ai aussi le neuf, avec soit disant 20 M, et je me retrouve avec seulement 2.5M au mieux !!!! Je ne comprends pas d'où vient le problème, car dans mon logement précédent ( à 1 km a peine) j'étais à 6 M ( gérable, mais bon on est loin du débit promis...)

J'aimerai savoir si cela peut venir de ma box ( une neufbox 4 qui commence a dater) étant donné que les box sfr sont sans doute plus performantes...

Comment améliorer ça? ( je précise, sans passer par leur service technique inefficace et très cher, où ils te disent au bout de 20 min que c'est parce qu'on est loin de la borne et qu'on y peut rien)
1
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Bonjour faut pas rever pour le debit les 20MG c'est juste sur le papier moi aussi je suis chez SFR mais ils te disent que tu es trop loin du serveur pour tout les operateurs c'est la meme musique de tout façon faire passer du H.DEBIT dans nos lignes telephones faut s'attendre a des miracles il faut attendre la fibre optique en 2010 normalement ??????

Maurice
0
Max31

Salut, ce n'est pas parce que tu vas prendre une connexion 20 méga que ca va

arracher le slip à grand mère.... Le truc à savoir c'est que + tu es proche d'une

borne d'émission internet, + tu auras de débit.

Je m'explique si tu souscrits un abonnement 20 méga et que tu es en rase campagne

tu aura un débit très faible du faite qu'à la campagne ya personne.

A l'inverse si tu es dans une grande ville, tu auras probablement un débit

très conséquent du faite qu'en ville il a y beaucoup + de bornes d'installées.
0
keiko35 Messages postés 105 Statut Membre 1

J'était souscris à l'abonnement 5 à 8 méga , j'en reçevais 8 .

Donc je pense être asser près d'une borne...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max31

Oui effectivement si tu avais 8 méga c'est qu'il y a un sérieux problème quelque part, mais

pour ma part je ne pourrais t'aider d'avantage....
0
keiko35 Messages postés 105 Statut Membre 1

moi aussi j'ai neufbox 4 avec la façade bleu.
j'ai l'impression quand on met allume le decoder et on va sur des chaïnes, ça bouffe de la conec...
0