Voir films avec dd externe sur tv

jp pappy Messages postés 6 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je voudrais connaitre S.V.P le moyen de visionner des films (divx,xvid ...)d'un D.D.externe normal
(pas multi-média) via une télé possédant une prise USB.voir logiciels pour lier,je suis déjà passé
par le formatage FAT 32 comme une clé USB mais rien ne fait.Si quelqu'un connait le moyen je serais
content car nous sommes plusieurs à attendre une réponse (CORRECTE)car 50 euros d'écart pour
un D.D normal de 500Gigas et un D.D multimédia de 500G c'est pas normal.je ne parle pas de télécommande
car on se sert de celle du TV. MERCI
JP
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
 
Bonjour,

Quel est le modèle de ta TV ?

Car sinon tu as plusieurs possibilité: Soit tu vas dans un magasin spécialisé en informatique/vidéo et tu pourra peut-être trouver un adaptateur USB/RCA mais je sais pas si sa existe vraiment, soit tu achète un boitier multimédia vide et tu y met ton disque dur dedans ! (ok c'est pas donner !!)
Autre solution si tu es chez Free tu peux relier ton disque dur externe en USB à la freebox HD !
Si tu as un lecteur DVD avec un port USB tu peux aussi lire tes divx depuis ce dernier ! Et le tout sans installer quoi que se soit et sans formatage (à 95% des cas) !

Pour m'éclairer un peu plus, sa fait quoi quand tu connecte ton disque dur à la TV ?
Est-ce bien une prise USB prévu à cet effet ? (à voir dans le manuel de la TV)
0
jp pappy Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour et merci
l'affichage via l'USB de mon TV dis que "this card is emply" traduction cette carte est vide comme j'ai
la même image qu'une clef usb mais vide,il ne reconnait rien à l'intérieur.
Merci encore
0
Profil bloqué
 
A mon avis c'est que ta TV prend en compte que certais formats, les codec présent dans ta TV son surement limité, tente quelque chose:

sur ton Disque Dur met plusieurs vidéos peu importe: en .avi, .wmv, .divx, .xvid, .3gp, .mp4 et met un son en .mp3 et en .wav !

Tente la lecture de ton disque dur, s'il arrive à lire par exemple trukmuche.avi et biduletruk.wmv et sound.mp3 et pas les autres ça veut dire que ta TV à les codec pour les .avi, .wmv et .mp3 et pas pour les .divx, .xvid, .3gp et .mp4 ni .wav !

Si rien ne se passe tente la même chose avec ton disque dur en NTFS au lieu du Fat32 (et vérifie que ce n'est pas en FAT16) !

C'est tout, pour le moment ! Xd !

Tiens moi au courant !

Si tu as le modèle de ta TV je pourrais peux-être plus t'aider !
0
jp pappy Messages postés 6 Statut Membre
 
Re salut
Je te remercie pour tes réponses et passe une bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
 
Merci bonne journée à toi aussi mais ça marche ?
0