Pb carte graphique 275 lightning
orghuz07
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai changer de carte 3d 9800 pour une 275 lightning
mon ordi etein quand je joue a un jeu, es-que mon alime peu etre trop faible
alim 650W
pros intel 4 coeur 2.5ghz
2 disque dur un graveur dvd
carte mere asus p5nt
sur la carte video il y a un conecteur SPDIF connector non conecter a quoi sa sert?
merci de bien vouloir me repondre.
j'ai changer de carte 3d 9800 pour une 275 lightning
mon ordi etein quand je joue a un jeu, es-que mon alime peu etre trop faible
alim 650W
pros intel 4 coeur 2.5ghz
2 disque dur un graveur dvd
carte mere asus p5nt
sur la carte video il y a un conecteur SPDIF connector non conecter a quoi sa sert?
merci de bien vouloir me repondre.
A voir également:
- Pb carte graphique 275 lightning
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
SPDIF = connexion du son par fibre optique, Tosklink
Vous avez connecté l'alimentation de la carte graphique, slots à l'arrière de cette dernière, un ou deux connecteurs 6 pins.
Sot votre alimentation possède ces connexions, soit vous avez besoin d'adaptateurs, parfois fournis avec la carte graphique http://www.ldlc.com/fiche/PB00081342.html .
Vous avez connecté l'alimentation de la carte graphique, slots à l'arrière de cette dernière, un ou deux connecteurs 6 pins.
Sot votre alimentation possède ces connexions, soit vous avez besoin d'adaptateurs, parfois fournis avec la carte graphique http://www.ldlc.com/fiche/PB00081342.html .
C'est suffisant , j'ai une SeaSonic de 600W avec une configuration plus "costaude" et ça fonctionne, par contre il arrive sur certaine alimentation que le(les) cordon(s) spécifique(s) à l'alimentation de la carte graphique, lâche(nt). Essayez avec un adaptateur sur molex ou testez avec un voltmètre la tension.
comment savoir si mon alime de 650W est pas suffissante ou défectuese?