Formater Disque Dur (SATA?)
Résolu
FireSkull11
Messages postés
14
Statut
Membre
-
FireSkull11 Messages postés 14 Statut Membre -
FireSkull11 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Bon J'ai deja poster un autre poste semblable mais la mon probleme est different...je veux formater mon disque dur...mais tous les tutoriels ne sont pas suivable, en voulant dire que je ne peu pas faire ce qu'il me demande...je ne peu as apuyer sur F6 pour acceder a si, et a ça...il me dise qu'il ne detecte pas de disque dur etc pi me demande de redemarrer mon ordinateur...
Voici tous ce que mon détaillant ma laisser
-Disque Windows XP Familial avec SP2
-Disquette SATA Driver Disk Version 1.33
-Disque Drivers & Utility (Not For Resale)
-Disque VGA Driver ASUS
et les autre disque ne sauront d'aucune utilité pour un formatage j'en suis certain
J'aimerais que l'on m'aide...sinon je vais devoir attendre 2 jours et contacter mon détaillant pour formater, et j'en est pas envie...j'ia besoin de formater avant cela
Merci
Bon J'ai deja poster un autre poste semblable mais la mon probleme est different...je veux formater mon disque dur...mais tous les tutoriels ne sont pas suivable, en voulant dire que je ne peu pas faire ce qu'il me demande...je ne peu as apuyer sur F6 pour acceder a si, et a ça...il me dise qu'il ne detecte pas de disque dur etc pi me demande de redemarrer mon ordinateur...
Voici tous ce que mon détaillant ma laisser
-Disque Windows XP Familial avec SP2
-Disquette SATA Driver Disk Version 1.33
-Disque Drivers & Utility (Not For Resale)
-Disque VGA Driver ASUS
et les autre disque ne sauront d'aucune utilité pour un formatage j'en suis certain
J'aimerais que l'on m'aide...sinon je vais devoir attendre 2 jours et contacter mon détaillant pour formater, et j'en est pas envie...j'ia besoin de formater avant cela
Merci
A voir également:
- Formater Disque Dur (SATA?)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous le CD Windows ?
Allez voir sur ce lien vous saurez tout ce qu'il faut faire (n'oubliez pas avant de faire une sauvegarde de vos dossiers perso).
http://www.teamatic.net
Après formatage et réinstallation de Windows, servez-vous des autres CD pour installer les drivers.
Cordialement.
Avez-vous le CD Windows ?
Allez voir sur ce lien vous saurez tout ce qu'il faut faire (n'oubliez pas avant de faire une sauvegarde de vos dossiers perso).
http://www.teamatic.net
Après formatage et réinstallation de Windows, servez-vous des autres CD pour installer les drivers.
Cordialement.