Formater Disque Dur (SATA?)

Résolu/Fermé
FireSkull11 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 04:33
FireSkull11 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 18:57
Bonjour,
Bon J'ai deja poster un autre poste semblable mais la mon probleme est different...je veux formater mon disque dur...mais tous les tutoriels ne sont pas suivable, en voulant dire que je ne peu pas faire ce qu'il me demande...je ne peu as apuyer sur F6 pour acceder a si, et a ça...il me dise qu'il ne detecte pas de disque dur etc pi me demande de redemarrer mon ordinateur...
Voici tous ce que mon détaillant ma laisser
-Disque Windows XP Familial avec SP2
-Disquette SATA Driver Disk Version 1.33
-Disque Drivers & Utility (Not For Resale)
-Disque VGA Driver ASUS
et les autre disque ne sauront d'aucune utilité pour un formatage j'en suis certain

J'aimerais que l'on m'aide...sinon je vais devoir attendre 2 jours et contacter mon détaillant pour formater, et j'en est pas envie...j'ia besoin de formater avant cela
Merci
A voir également:

2 réponses

magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
1 nov. 2009 à 06:58
Bonjour,
Avez-vous le CD Windows ?
Allez voir sur ce lien vous saurez tout ce qu'il faut faire (n'oubliez pas avant de faire une sauvegarde de vos dossiers perso).
http://www.teamatic.net

Après formatage et réinstallation de Windows, servez-vous des autres CD pour installer les drivers.
Cordialement.
0
FireSkull11 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
5 nov. 2009 à 18:57
merci beaucoup, j'ai reussis enfin a formater...mais maintenant j'ai un autre petit souci =( j'ai deja posté un autre message a propos de celui la
0