Seven ne s'intalle pas sur dd Segate
will974du91
Messages postés
1160
Statut
Membre
-
will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre -
will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je n'arrive pas à installer windows seven sur mon dique dur segate.
J'ai testé sur un portable et sur un autre disque dur, l'installation se passe bien.
Mais sur mon segate, jai une partition en xp et 2 autre partition vierges en ntfs. Impossible d'installer seven, lors de l'installation le pc reboot en plein installation puis redemarre sur xp disant qu'il n'a pas pus installer.
J'ai fais un diagnostique avec ultimate boot cd pour voir si mon disque dur été endommagé, aucune erreur.
Avez vous une solution?
Voila, je n'arrive pas à installer windows seven sur mon dique dur segate.
J'ai testé sur un portable et sur un autre disque dur, l'installation se passe bien.
Mais sur mon segate, jai une partition en xp et 2 autre partition vierges en ntfs. Impossible d'installer seven, lors de l'installation le pc reboot en plein installation puis redemarre sur xp disant qu'il n'a pas pus installer.
J'ai fais un diagnostique avec ultimate boot cd pour voir si mon disque dur été endommagé, aucune erreur.
Avez vous une solution?
A voir également:
- Seven ne s'intalle pas sur dd Segate
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Seven pack - Télécharger - Personnalisation
8 réponses
Jai aucune erreur avec l'outil segate et pareil sur le ultimate boot cd qui diagnostic les dd.
Et mon xp fonctionne très bien
Et mon xp fonctionne très bien
tu veux que l'ont'aide mais tu n'as meme pas dit si l'installation commence s'il y à un message d'érreur donc je ne voie pas comment t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme ça : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2003/cc779300(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
si ta partition n'est pas activée, tu ne pourras pas y installer l'OS
si ta partition n'est pas activée, tu ne pourras pas y installer l'OS
Il est possible que l'installation implique un redémarrage, et que le PC redémarre sur l'OS par défaut, à savoir XP. Le disque dur n'a rien à voir.