Booter sur cle usb ?

mimih555 -  
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a un plantage d'xp sp3 sur mon nouveau asus 1005ha ( meme en mode ss echec il ne demarre plus ! ) est il possible de booter sur l'usb avec un nouvel os ? ubuntu par exemple ? tout en considerant que je suis planté ss xp !!!
merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

0
mimih555

Salut sigentil g reussi a booter sur l usb je suis sous ubuntu mais le claviere est en qwerty et les menus en anglais je fais comment pour passer sous clavier azerty et menus en français ?
merci
0
Utilisateur anonyme

Pour le clavier:
, il suffit de faire :
Systeme / Preferences / Clavier puis choisir "Agencement".
En bas - a gauche de la fenetre, cliquer sur " + Ajouter "
En haut, cliquer dans "Agencements" et choisir " France " et laisser en dessous "par defaut"...
Cliquer sur " + Ajouter " puis fermer la fenetre ..... Le tour est joue.....

Pour mettre en francais tu vas dans Système /administration prise en charge des langues et tu te laisses guider
0
mimih555

bon je dois pas etre doué il part sur internet pour recuperer les fichiers sauf qu il y arrive pas sur internet ... la connexion se fait pas !
du coup j ai essaye l install en dual boot a cote de xp mais jem en sors pas avec le partitionnement !
j ai cree une partition qui a ete nommee : inutil. et qui est maintenant inutilisable pour de bon !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Voilà un tuto qui pourra t'aider :
http://dualboot.olympe-network.com/Pr%E9paration.html
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

où bien tu peux graver le live cd d'ubuntu et de partitionner ton dd avec un logiciel qui est gravable aussi un live cd c'est Gparted

Bonne journée
0