Booter sur cle usb ?
mimih555
-
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a un plantage d'xp sp3 sur mon nouveau asus 1005ha ( meme en mode ss echec il ne demarre plus ! ) est il possible de booter sur l'usb avec un nouvel os ? ubuntu par exemple ? tout en considerant que je suis planté ss xp !!!
merci
suite a un plantage d'xp sp3 sur mon nouveau asus 1005ha ( meme en mode ss echec il ne demarre plus ! ) est il possible de booter sur l'usb avec un nouvel os ? ubuntu par exemple ? tout en considerant que je suis planté ss xp !!!
merci
A voir également:
- Booter sur cle usb ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Pour Ubuntu voilà un tuto qui pourra t'aider :
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/depuis_une_cle_usb#methode_graphique_et_rapide
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/depuis_une_cle_usb#methode_graphique_et_rapide
Salut sigentil g reussi a booter sur l usb je suis sous ubuntu mais le claviere est en qwerty et les menus en anglais je fais comment pour passer sous clavier azerty et menus en français ?
merci
merci
Pour le clavier:
, il suffit de faire :
Systeme / Preferences / Clavier puis choisir "Agencement".
En bas - a gauche de la fenetre, cliquer sur " + Ajouter "
En haut, cliquer dans "Agencements" et choisir " France " et laisser en dessous "par defaut"...
Cliquer sur " + Ajouter " puis fermer la fenetre ..... Le tour est joue.....
Pour mettre en francais tu vas dans Système /administration prise en charge des langues et tu te laisses guider
, il suffit de faire :
Systeme / Preferences / Clavier puis choisir "Agencement".
En bas - a gauche de la fenetre, cliquer sur " + Ajouter "
En haut, cliquer dans "Agencements" et choisir " France " et laisser en dessous "par defaut"...
Cliquer sur " + Ajouter " puis fermer la fenetre ..... Le tour est joue.....
Pour mettre en francais tu vas dans Système /administration prise en charge des langues et tu te laisses guider
bon je dois pas etre doué il part sur internet pour recuperer les fichiers sauf qu il y arrive pas sur internet ... la connexion se fait pas !
du coup j ai essaye l install en dual boot a cote de xp mais jem en sors pas avec le partitionnement !
j ai cree une partition qui a ete nommee : inutil. et qui est maintenant inutilisable pour de bon !!!
du coup j ai essaye l install en dual boot a cote de xp mais jem en sors pas avec le partitionnement !
j ai cree une partition qui a ete nommee : inutil. et qui est maintenant inutilisable pour de bon !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question