PB de son sur ma page web une fois en ligne
tophe03
Messages postés
328
Statut
Membre
-
tophe03 Messages postés 328 Statut Membre -
tophe03 Messages postés 328 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé un site web avec de la musique. La musique marchait très bien mais une fois le site mis en ligne, c'est le silence absolu.
j'utilise <bgsound>...</bgsound>. Cela viendrait-il de là?
Merci pour votre aide.
Tophe
J'ai créé un site web avec de la musique. La musique marchait très bien mais une fois le site mis en ligne, c'est le silence absolu.
j'utilise <bgsound>...</bgsound>. Cela viendrait-il de là?
Merci pour votre aide.
Tophe
A voir également:
- PB de son sur ma page web une fois en ligne
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Web office - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
9 réponses
Salut
<bgsound>...</bgsound> devrait etre correct ce qu'il faut verifier c'est ce qui est entre .
Si tu as C:/...../.... c'est pas bon il faut que ton lien soit relatif; c'est a dire du style toto.wav ou ../musique/toto.wav
<bgsound>...</bgsound> devrait etre correct ce qu'il faut verifier c'est ce qui est entre .
Si tu as C:/...../.... c'est pas bon il faut que ton lien soit relatif; c'est a dire du style toto.wav ou ../musique/toto.wav
Salut
Le fichier se trouve bien dans Page1, et j'ai bien fait attention aux majuscules et minuscules. Rien n'y fait.
Sur les autres pages, c'est également la même chose: c'est désespérément silencieux...
Lorque je les ouvre sur mon disque, ça marche très bien...
Si qqn a une idée...
Tophe
Le fichier se trouve bien dans Page1, et j'ai bien fait attention aux majuscules et minuscules. Rien n'y fait.
Sur les autres pages, c'est également la même chose: c'est désespérément silencieux...
Lorque je les ouvre sur mon disque, ça marche très bien...
Si qqn a une idée...
Tophe
Re
Tu peux donner le lien histoire que l'on puisse verifier de notre PC ?
Je tiens au courant.
Tu peux donner le lien histoire que l'on puisse verifier de notre PC ?
Je tiens au courant.
Re
Voici le lien: http://perso.wanadoo.fr/iguane.cafe/
Voila, si tu trouves qqc, tiens moi au courant
Merci
Tophe
Voici le lien: http://perso.wanadoo.fr/iguane.cafe/
Voila, si tu trouves qqc, tiens moi au courant
Merci
Tophe
Re salut
la balise BGSOUND n'est valale que pour IE
<bgsound src"Page1/CARBN_01.mid" loop="-1" volume="-500 " ></BGSOUND>
Ton fichier CARBN_01.mid semble ne pas fonctionner, republies le
En passant j'ai remarqué que tu utilises des fichiers .bmp c'est pas recommandé vu leur taille ; le drapeau francais fait + de 3Mo !!!!
A+
Dan
la balise BGSOUND n'est valale que pour IE
<bgsound src"Page1/CARBN_01.mid" loop="-1" volume="-500 " ></BGSOUND>
Ton fichier CARBN_01.mid semble ne pas fonctionner, republies le
En passant j'ai remarqué que tu utilises des fichiers .bmp c'est pas recommandé vu leur taille ; le drapeau francais fait + de 3Mo !!!!
A+
Dan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
tu peux utiliser
<embed src="Page1/CARBN_01.mid" loop="true" volume="10" >
ca permet aux gens de couper le son ou de l'augmenter
Testes- le.
tu peux utiliser
<embed src="Page1/CARBN_01.mid" loop="true" volume="10" >
ca permet aux gens de couper le son ou de l'augmenter
Testes- le.
Salut
La solution que tu m'as donnée fonctionne à partir de mon disque mais pas en ligne. J'ai encore le même problème. La musique que j'ai mise, je l'ai trouvée sur la "banque" de microsoft office. C'est pour ça que ça passerait pas?
A+
Tophe
La solution que tu m'as donnée fonctionne à partir de mon disque mais pas en ligne. J'ai encore le même problème. La musique que j'ai mise, je l'ai trouvée sur la "banque" de microsoft office. C'est pour ça que ça passerait pas?
A+
Tophe
Salut
Essayes de mettre un autre fichier son pour tester .
Moi je n'ai pas réussi a le "récuperer" sur ton site.
Essayes de mettre un autre fichier son pour tester .
Moi je n'ai pas réussi a le "récuperer" sur ton site.
salut
Tu as raison, on peit pas récupérer le fichier sur le site. Je vais essayer une autre musique.
a+
Tophe
Tu as raison, on peit pas récupérer le fichier sur le site. Je vais essayer une autre musique.
a+
Tophe
Salut,
Essaie d'ajouter la balise de fin </EMBED>.
Tu peux jeter un oeil ici :
http://perso.wanadoo.fr/astwinds/astuces/fondsonore.html
Une remarque tout de même : certaines images et le fichier wav sont beaucoup trop lourds 8|
Tu devrais plutôt utiliser un autre format et éviter les fichiers bmp...
Essaie d'ajouter la balise de fin </EMBED>.
Tu peux jeter un oeil ici :
http://perso.wanadoo.fr/astwinds/astuces/fondsonore.html
Une remarque tout de même : certaines images et le fichier wav sont beaucoup trop lourds 8|
Tu devrais plutôt utiliser un autre format et éviter les fichiers bmp...
salut
meme en ajoutant </embed>, c'est pareil. Lorsque je regarde les propriétés du fichier midi, il est en archive mais pas en lecture. Est-ce normal?
Si je veux mettre une autre musique, c'est du mp3 ou wav, or c'est pas très conseillé. Y a t-il un logiciel gratuit pour la transformer en midi?
Merci
a+
Tophe
meme en ajoutant </embed>, c'est pareil. Lorsque je regarde les propriétés du fichier midi, il est en archive mais pas en lecture. Est-ce normal?
Si je veux mettre une autre musique, c'est du mp3 ou wav, or c'est pas très conseillé. Y a t-il un logiciel gratuit pour la transformer en midi?
Merci
a+
Tophe
Le lien que j'ai mis est bien relatif.Voici ce que j'ai mis:
<bgsound src="Page1/CARBN_01.mid" loop="infinite" balance="0" volume="60"></bgsound>
Si t'as la solution...Moi, je comprends pas...
A+
Tophe
Le fichier "CARBN_01.mid" se trouve bien dans le répertoire "Page1" ?
Fais également attention au nom du fichier et du dossier (majuscules/minuscules).
A+