Plus de démarrage
SM50
Messages postés
2
Statut
Membre
-
SM50 -
SM50 -
Bonsoir à tous,
Je vous explique mon problème :
j'ai utilisé mon ordinateur, je l'ai éteint et l'ai rallumé quelques minutes plus tard. Le Pc n'a pas réagit sur le coup, l'écran est resté noir, les ventilateurs se sont mis en route. Ce cas m'arrive parfois (5 ou 6 fois en 3 ans), je reset et il repart.
Mais cette fois ci, j'ai du le faire plusieurs fois pour qu'il se rallume (et fonctionne correctement).
Le démarrage suivant n'a pas été plus concluant, puisque depuis il ne se passe plus rien.
c'est à dire : pas d'affichage bios, pas de bip, pas de ventilo qui tourne.
Je tiens à vous informer que la carte graph fonctionne, je l'ai testé sur une autre machine.
Merci de m'aider
Je vous explique mon problème :
j'ai utilisé mon ordinateur, je l'ai éteint et l'ai rallumé quelques minutes plus tard. Le Pc n'a pas réagit sur le coup, l'écran est resté noir, les ventilateurs se sont mis en route. Ce cas m'arrive parfois (5 ou 6 fois en 3 ans), je reset et il repart.
Mais cette fois ci, j'ai du le faire plusieurs fois pour qu'il se rallume (et fonctionne correctement).
Le démarrage suivant n'a pas été plus concluant, puisque depuis il ne se passe plus rien.
c'est à dire : pas d'affichage bios, pas de bip, pas de ventilo qui tourne.
Je tiens à vous informer que la carte graph fonctionne, je l'ai testé sur une autre machine.
Merci de m'aider
A voir également:
- Plus de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Les voyants en facade s'allument, et lorsque je fais un pont pour la faire démarrer, elle se met bien en route et les tensions m'ont l'air correctes.