Passer de Vista a Xp sans cd

x-jeffry-x Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc portable Acer Aspire, avec windows Vista. Je souhaiterai revenir à windows Xp et remettre tout à zéro au passage. Mais le problème est que j'ai perdu mon cd il y a quelques années...
Pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:

11 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Cherche sur le forum, il y a énormément de post sur ce sujet !!!
0
Utilisateur anonyme

Achètes en un autre.

Pas possible de revenir a XP sans cd ou sans programme d'installation.
0
x-jeffry-x Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé, mais partout il faut un Cd !
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Oui, parce qu'il en faut un !!!

Impossible sans le CD :)
0
x-jeffry-x Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok et le prix a peu près vous savez ? =S
0

Je sais même pas si XP est encore en vente !!!!

Mais je dirais un peu mois de 100€ car il il est vieux mais sache qu'en 2014, Microsoft arrête les mises-à-jour pour XP :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'es sérieux quand tu dis "un peu moins de 100 euros" ?!
0

Oui, mais j'en sais trop rien.
Ça fait longtemps que je l'ai pas vu en vente !!

Sache que Seven vaut 199€ pour la version familiale
0

Ok merci microsoft ! --"
0
jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux télécharger une image .iso du cd de windows xp et la graver sur un cd vierge.
Puis tu rentre ta clef d'activation et le tour est jouer.
0

Oui, mais faut qu'il ai accès à MSDN mais j'en doute.

Télécharger un Windows autre part est illégal, même si l'OS n'est pas modifié
0

Oulaaaa vive Vista !!! --"
0
jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et la on peut non? Mais il faut s'inscrit

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/subscriptions/downloads/default.aspx

(allez dans systèmes d'exploitation a droite puis Windows XP)
0

Oui, on peut sur ce lien.

Mais faut s'inscrire et l'inscription est payante :)
0
Utilisateur anonyme

ILLEGAL TON TELECHARGEMENT
0

Non, c'est le seul lien où c'est légal !!!
0

Pas illégal sur MSDN :0
0