Mettre un DD avec xp dessus sur un autre pc

Fermé
erick - 31 oct. 2009 à 17:59
 erick - 1 nov. 2009 à 18:46
Bonjour, question j ai deux vieilles becanes dont une un peu plus rescente que l autre la plus ancienne a un DD avec xp pro dessus lautre n a plus de DD je voulais savoir si je pouvais faire le transfert et avoir xp qui fonctionne sur la plus rescente d avance merci pour vos reponses amicalement
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 18:05
oui, mais boot sur le disque dur avec xp et avec une disquette installe les drivers d'abrod (si necessaire).
0
merci pour ta reponse munee0786 mais les drivers je les prends ou?? car je n ai pas le cd d installe xp c est pour ca que je veux le conserver sur ce DD
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 18:34
la marque de ton disque dur et son modele...mais essai d'abord de faire le montage, ensuite, si on a besoin du driver, je te le donnerai si tu veux.
0
tout d abord merci de passer ton temps precieux avec moi........ le DD est un seagate st313032A pour info je crois que la becane sur laquelle je veux mettre le DD avec xp etait a l origine avec windows98 se est ce un soucis??? j ai fait booter sur le DD et voilà la reponse ecran bleu avec erreur 0x0000007b
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 16:56
c'est a cause des pilotes
0
bonsoir; donc faut faire quoi docteur?? c est tout foutu ou quoi?? j ai un autre soucis sur le pc de mon filston peux tu me dire comment lui installer une nouvelle carte graphique sous xp?? est ce qui faut d abord mettre la nouvelle carte dans le slot pci ou installer le cd d installe d abord et ensuite mettre la carte sur le slot???
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 18:21
carte graphique ? c'est facile, d'abord la placer dans le slot ensuite installer la carte graphique, n'hesite pas a consulter cette adresse : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1655-changer-la-carte-graphique-d-un-pc-fixe/
0
ok merci pour la carte graphique;............ et pour le DD qu est ce qui faut faire??? les drivers et tout ca comment je fais ?? d avance merci
0