Pc.exe

Fermé
Jean Jean - 31 oct. 2009 à 21:43
the Lebanese Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 31 oct. 2009 à 21:54
Bonjour,
J'ai un super probleme ...quand mon ordinateur ouvre j'ai une genre de page de pseudo antivirus que je n'ai jamais installer qui apparait. J'ai reussi a comprendre que dans mon gestionnaire de tache il s'apelle Pc.exe et qu'il utilise beaucoup meme pratiquement tout mon jus de pc.....
De plus quand mon ordinateur ouvre...explorer.exe n'ouvre pas...je doit faire ''nouvelle taches'' explorer.exe

Alors voila, j'ai finalement reussi a enlever AVG free edition ( en fin , je crois ) et j'aimerais reussir a netoyer mon laptop une bonne fois pour tout !!

J'ai installer ccleaner et il ne semble plus rien y avoir mais pourtant ce maudit pc.exe reviend toujours au demerage...et les probleme qui vienne avec !!
A voir également:

1 réponse

the Lebanese Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 16
31 oct. 2009 à 21:54
Poste le résultat d'un scan HijackThis. Ce sera plus facile pour comprendre ton problème
0