Pilote introuvable

Thierry -  
Thierry68 Messages postés 6 Statut Membre -
J'ai mis une carte son Hercules Sound Card 4.1 sous windows 98 mais il ne trouve pas le pilote, où pourrai-je le trouver ? Merçi de votre aide.
A voir également:

5 réponses

tutunice Messages postés 115 Statut Membre 41

bonjour,
il faudrait le modèle de ta carte, s'il te plait!
tutu
0
Thierry68 Messages postés 6 Statut Membre

Merci Tutu
Le modèle est la Gamesurround Muse Lt
Enfin j'espère que c'est ça parce que c'est pas clair !
J'ai regardé partout sur la boite, je l'ai même secouée :)
@+
thierry
0
zeteigne Messages postés 365 Statut Membre 47

0
Nunuxnewby

pour trouver le modèle de ta carte télécharge everest de lavalys que tu trouveras avec google...
0

merçi à tous pour vos conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tutunice Messages postés 115 Statut Membre 41

bonsoir thierry68,

c'est quand-même plus simple pour toi si on te donne la page exactede ton pilote : http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=22&pid=14&cid=1
N'oublie pas de désinstaller avant le pilote que t'a trouvé windows, ou de supprimer le "?" jaune à côté de "multimedia device controler si c'est le cas.
Au fait, le lien de ton pilote est en bas de page, il convient à toutes les versoins de windows, sauf la 95.
J'ai la même carte et je ne m'en plains pas, même si je ne la pousse pas au bout de ses limites!

à ton service, tutu
0

Merci tutu,

Ca fonctionne! J'avais déjà trouvé ce petit logiciel sur le même lien que tu m'as donné, mais apparemment je m'étais débrouillé comme un manche pour l'installer. J'ai installé cette carte sur un ordi que j'ai récupéré d'une boite. Il n'y avait pas de carte et de pilote installé avant.
En tout cas merci et bonne journée
0