Powerpoint

gogolle -  
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des problemes depuis que windos a fait c'est misse a jours a chaque fois je ne sais plus lire mes pps .j'ai deja essayer de deprogrammer vision power point et de le retelecharger et ca ne va tjs pas ils me disent que c'est telecharger mais je ne le trouve pas sur mon bureau ni autre part un grans merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour:
Windows n'est pas responsable de cette situation.
Tu as Windows Vista avec Microsotf office 2007 valable 30 jours si tu ne cotise pas pour la piscine de bill tu na plus de droit a regarder; Normal je ferais pareil..
Alors explique dans le détails ce qui te gêne.
0
gogolle

salut se n'est pas une betisse je dois avoir un autre problemes mais je ne sais pas les lire je ne viendrais pas posser une question en plus je ne m'y connais pas en pc on m'a dit de reculer mon pc de plus d'une semaine ce que j'ai fais et la mon anti virrus a deconner alors je veut trouver une solution merci
0
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ba si tu as cette version tu peux la supprimer et peut être la visionneuse va marcher !
0
gogolle

suprimer qu'elle version car je ne trouve pas le dossier sur mon bureau et je ne sais pas ou je dois aller pour s'avoir si il est bien telecharger
0
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

dans le panneau de configuration
0