Importer une adresse email???

Fermé
xilue Messages postés 21 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 31 oct. 2009 à 20:42
xilue Messages postés 21 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 31 oct. 2009 à 20:50
Bonjour,

ma question est peut être bête mais je veux être sûr...
Voilà, je viens de créer une adresse email à mon mari pour son exploitation. On utilise mozilla thunderbind et l'adresse est rattachée à free. Jusque là tout semble fonctionner...
Mais le problème c'est que ma belle mère (associé du GAEC) souhaite voir et envoyer des mails aussi de son ordinateur. Elle est Orange et utilise le site web d'orange pour voir ses mails.
Demain matin je dois aller mettre cette adresse email chez elle. Donc je souhaiterais avoir quelques pistes pour éviter des erreurs et surtout la démarche à suivre.
Merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:

2 réponses

bonsoir ,
- ce sont des systèmes d'adresse liés aux opérateurs-distributeurs...si tu as des opérateurs différents alors cela peut être difficile... le plus simple est d'utiliser un adresse libre du style "gmail" (google) ou "hotmail" (Microsoft) qui peut être consultée n'importe où...
0
xilue Messages postés 21 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
31 oct. 2009 à 20:50
mais si je crée une adresse comme vous dîtes ce sera plus facile.
Mais quel sera la méthode ?
Merci.
0