Erreur de formatation

Résolu
kary -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc ,je l'ai donne a qlqu'un pour le formater mais mnt il me le rendre sans son!! il m'a dis qu'il faut que j'avoir le cd d'instalation de ma carte son et ca j'ai pas et encore j'ai pas comprisde quoi il parlle!!et merci d'avance!

101 réponses

kary

non c windows xp, dis moi c quoi ce petit telephone qui en bas du l'ecran en meme ligne qur la barre de demarage adroite?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Clique dessus et regarde c'est quoi ça ?

Bon , moi j'ai des doutes sur la version de windows , ce n'est pas normal que le pilote est bien installé et le son ne fonctionne pas ( généralement ce genre de problème , lorsque la version de windows est modifiée)

Je te passe le site du constructeur , sélectionnes ton modèle , télécharges et installes les pilotes >>> http://fr.ts.fujitsu.com/support/downloads.html
0
kary

il est ecris : motorola SM56 modem helper"
0
kary

que peut je fais?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

C'est ton modem
0
kary

donc l'erreur au modem ?
0

Pourquoi l'erreur au modem ? c'est l'un de tes pilotes de ton PC ( lire le post 86 )
0
kary

non je dis ca pcq avant de me formater mon pc j'avais pas se petit telephone en bas!!
0

C'est que tu l'as jamais installé . désinstalle le et regarde dans le gestionnaire de périphériques , tu vas avoir un point jaune
0
kary

je l'ai installe aujourd'hui et c toi qui ma donnee c lui qui j'ai sur winrar!!tu te souvien?!
0

Oui je me souviens . tu veux quoi exactement ?
0
kary

pico dis moi bravo !j'ai trouve le son dans le site que tu ma donner,lol!! merci bcp
mais mnt tu va m'aider de reparer mon msn stp ok!!
0

à bon ! tu as retrouvé le son ? :-)
0
kary

ouiiiiiiiiiiiiiiiii merci bcp c gentil de ta part!! tu peut m'aider pour msn?
0

De rien ;)

Je mets " résolu " .Pour msn , tu continues ici >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14992372-probleme-sur-msn
0
kary

ok
0

Bonne chance

A+
0
kary

désolé mais quand j'avoir un probleme comment je peut obtenure ton aide?!!
0

Tu ouvres une discussion dans le Forum et bien expliqué le problème .

PS: tu peux me contacter par MP mais il faut t'inscrire
0
kary

sur le forum des fois je te trouve pas!! et pour le MP dis moi comment je fais stp?
0