Erreur de formatation

Résolu
kary -  
 pico.l -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc ,je l'ai donne a qlqu'un pour le formater mais mnt il me le rendre sans son!! il m'a dis qu'il faut que j'avoir le cd d'instalation de ma carte son et ca j'ai pas et encore j'ai pas comprisde quoi il parlle!!et merci d'avance!

101 réponses

kary

il est encore entrant d'execute!!tu sais vraiment tres bien au domaine du informatique c bien bravo!
0
Majorak Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bon ta carte son est une Realtek ALC880

voila un driver qui marchera sous xp

ftp://202.65.194.18/pc/ac97/alc650/wdm_a364.exe
0
kary

j'excute ce lui la aussi?
0
Majorak Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ui telecharge le aussi.
si lotre ne marche pas ( puisqu'il est pour wndows vista) execute le dernier que je té filé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

juste une remarque: si tu pass vista tu n'aura pa de problème de ce genre
0
kary

se dernier il veut pas ouvrir!
0

lotre a marché ou pas?
0
kary

j'attend encore il est long!!
0
kary

le 2eme me fais serveur introvable!
0

ton msn
0

annulle le

et essaye ce lien il est du site de realtek

http://218.210.127.131/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false

tu coche "I accept to the above." puis click sur next

ensuite telecharge celui qui a en descrption "Windows 2000, Windows XP/2003(32/64 bits) Driver only (Executable file)"

en clikant sur GO de la meme ligne!

j'espère que sa marchera cette fois
0
kary

le 1er et entris
0

et...
0
kary

il y a une fenetre qui me demande de: oui redemarer mon ordinateur mnt et ;non je redemarai mon ordinateur ulterairement, je fais quoi?
0

redemarre et regarde si t'a du son
0

essaye la réponse 31 si ton problème persiste
0
kary

je peut pas lire tes msg sur le forum des le 31eme reponse!! pourqoui?
0

je c pa, peut etre té pa a la bonne page (ya 2 pages)
0
kary1

stp majorak dis moi comment je peut lire tes msg mais pas sur se forum pcq je sais pas comment passer du msg 31 a plus!!
0
majorak

c koi ton msn?
0
kary

mon msn samou_lar@hotmail.com
0

la tu vois?
0