[problémes pour le transfert de mes photos ]

Fermé
robert DURBEC - 6 mai 2005 à 14:44
 robert DURBEC - 8 mai 2005 à 07:03
Aprés avoir installé et désintallé les logiciels du CD fourni par le constructeur de mon Vivicam 3740, je n'arrive plus maintenant
(ca a marché une fois!!) a transférer mes photos sur mon PC
avec Windows XP. Le méssage est toujours le même:
impossible de trouver le disque 'A'
Grand grand merci à celui qui peut me donner le remède.
A voir également:

3 réponses

le disque A est bien entendu une disquette soupple..
je ne connais pas votre matériel mais c'est probablement une quetion de configuration qui stocke a un emplacement donné..dans ce cas la disquette
Ghost
0
robert DURBEC
6 mai 2005 à 19:15
Merci de votre réponse rapide. Mais j'avoue ne pas tout comprendre. Mon materiel est basique : Windows XP et
l'album photo Microsoft 9.
J'ai lu dans ce forum que les logiciels fourni par Vivitar sur un cd
ne seraient pas trés utiles car W.XPdoit reconnaitre lui même l'appareil. Effectivement quand je connecte l'appareil, un message apparait: nouveau matériel détecté et pret a l'utilisation.
Mais ca s'arrete là.......que j'utilise le programme vivitar ou celui de microsoft pour importer des photos , le message final est toujours
impossible de trouver le disque A. Pourais je changer la configuration dont vous parlez. A vous lire et remerciements.
0
il faut bien entendu installer les logiciels de la marque de l' appareil photo; la plupart des programmes y sont car la reconnaissance n'est pas tout
Ghost
0
robert DURBEC
8 mai 2005 à 07:03
La notice de Vivitar n'est pas des plus claires.
Le problème est toujours le même. Peut etre le fabricant me donnera une explication.

Merci quand même.
0