Problème usb
brice-64
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jlouis1 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jlouis1 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
j'ai un soucis avec mes ports usb, mon clavier et ma souris sont bien reconnus (en usb) mais dès que je mets une clé usb ou un disque externe en usb celui ci ne fonctionne pas.....
Pourquoi ??
Si quelqu'un a une idée.....
j'ai un soucis avec mes ports usb, mon clavier et ma souris sont bien reconnus (en usb) mais dès que je mets une clé usb ou un disque externe en usb celui ci ne fonctionne pas.....
Pourquoi ??
Si quelqu'un a une idée.....
A voir également:
- Problème usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Deja, il faut connaitre ton type d'os si c un Win98 /WinxpHome/ Winxpro/linux ????
Car selon l'os ton périphérique à besoin d'un driver que tu trouveras généralement sur le cdrom livré avec ton matériel. Ou o pire sur le site internet de ton matos télécharge le bon drivers (pilote).
As toi de l'installer lors de la détection de celui ci au démarrage.
Espérant que ca peut t'aider !!!
@+
Bart9
www.madnux.net
Car selon l'os ton périphérique à besoin d'un driver que tu trouveras généralement sur le cdrom livré avec ton matériel. Ou o pire sur le site internet de ton matos télécharge le bon drivers (pilote).
As toi de l'installer lors de la détection de celui ci au démarrage.
Espérant que ca peut t'aider !!!
@+
Bart9
www.madnux.net
--salut
tu peux aller sur www.telecharger.com pour trouver ton drivers qui ne sont pas toujours fournis avec la clef
ex. lexar jumpdrive 128mb
profiter du jour qui passe il est unique
tu peux aller sur www.telecharger.com pour trouver ton drivers qui ne sont pas toujours fournis avec la clef
ex. lexar jumpdrive 128mb
profiter du jour qui passe il est unique