AERO SOUS VISTA BASIC
CloudStriff
Messages postés
216
Statut
Membre
-
chris -
chris -
Bonjour,
Je viens vers vous en esperant que vous pourrez m'aider a resoudre mon petit probleme,
jai cherché des solutions sur internet pour savoir comment activer aero sous vista basic et tout ceux qui on essayé de le faire on fait la manip du registre, jai suivi de A à Z leurs soluce mais rien y fait ca ne sactive pas du tout !!!
peut etre que jai oublié un truc ou alors je ne sais pas veuillez meclairer SVP!!!
Je viens vers vous en esperant que vous pourrez m'aider a resoudre mon petit probleme,
jai cherché des solutions sur internet pour savoir comment activer aero sous vista basic et tout ceux qui on essayé de le faire on fait la manip du registre, jai suivi de A à Z leurs soluce mais rien y fait ca ne sactive pas du tout !!!
peut etre que jai oublié un truc ou alors je ne sais pas veuillez meclairer SVP!!!
A voir également:
- AERO SOUS VISTA BASIC
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- File renamer basic - Télécharger - Gestion de fichiers
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
14 réponses
Essaye de suivre des tutos d'autres sites, c'est peut etre dit différement et du coup plus compréhensible!
Sinon il faut voir aussi si ton PC peut supporter l'Aero sous vista, qui est tres gourmand d'ailleurs !
Sinon il faut voir aussi si ton PC peut supporter l'Aero sous vista, qui est tres gourmand d'ailleurs !
jai pas arreter de chercher mais je ne trouve vraiment aucun truc de plus, ils disent tous la meme manip,
et je pense pas que ca vienne de mon pc vu que jai fait le conseiller de mise a niveau et mon pc est compatible sans aucun probleme donc je sais pas... je sèche completement !!!
et je pense pas que ca vienne de mon pc vu que jai fait le conseiller de mise a niveau et mon pc est compatible sans aucun probleme donc je sais pas... je sèche completement !!!
En meme temps, M$ pousse tout le monde a dépenser des sous dans leurs produits.
Dis nous plutot ce que tu as comme config et qu'elle étape des manips bloque pour toi.
Dis nous plutot ce que tu as comme config et qu'elle étape des manips bloque pour toi.
Clique droit sur le bureau> Personnaliser> Couleurs et apparence des fenetres:
Dans modéles de couleurs, choisir Windows Aero...
Dans modéles de couleurs, choisir Windows Aero...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CloudStriff,
Pour etre sincère avec toi, tu ne loupes rien.
Aero est certes joli mais il ne sert a rien du tout, il encombre ta RAM plus qu'autre chose.
Enfin ce n'est que mon point de vue.
Pour etre sincère avec toi, tu ne loupes rien.
Aero est certes joli mais il ne sert a rien du tout, il encombre ta RAM plus qu'autre chose.
Enfin ce n'est que mon point de vue.
Je suis bien d'accord, moi j'utilise le vieux style Win95 classique gris/beige et sobre... et mon ordinateur ne va que mieux!
mon matos est :
AMD athlon X2 5400+ 2.8ghz
4 go de memoire
disque dur 320go
carte graphique geforce G100
Alors je sais beaucoup vont me dire que ma carte graphique nest pas puissante pourtant comme je lai dit plus haut jai fait le conseiller de mise a niveau windows vista et mon pc est entierement compatible avec aero
alors comment ca se fait que je puisse pas l'activer ???
Aidez moi svp !!!
AMD athlon X2 5400+ 2.8ghz
4 go de memoire
disque dur 320go
carte graphique geforce G100
Alors je sais beaucoup vont me dire que ma carte graphique nest pas puissante pourtant comme je lai dit plus haut jai fait le conseiller de mise a niveau windows vista et mon pc est entierement compatible avec aero
alors comment ca se fait que je puisse pas l'activer ???
Aidez moi svp !!!
Salut
alors comment ca se fait que je puisse pas l'activer ??? <= tout simplement parce que pour activer l'Aero, il faut Vista Home Premium minimum, pas la version Basic...
Faut pas chercher midi à 14 heures...
Configuration minimale pour Aero
Pour pouvoir utiliser Aero, l'ordinateur doit répondre à une configuration matérielle minimum, à savoir :
* Processeur 32 bits (x86) ou 64 bits (x64) cadencé à 1 GHz.
* Mémoire vive de 1 Go
* Support pour carte graphique DirectX 9 avec pilote WDDM, 128 Mo de mémoire graphique (minimum), Pixel Shader 2.0 et 32 bits par pixel.
Par ailleurs, il est nécessaire d'avoir Windows Vista Premium pour profiter de toutes les fonctionnalités de l'interface Aero.
D'autre part, l'indice de performance Windows doit être à jour (actualisé) et le sous indice "Performances du Bureau pour Windows Aero" doit être au minimum de 2.0.
Activer Aero Sous Vista Basic
Néanmoins, il est possible d'activer certaines fonctionnalités de l'interface Aero sous Vista Basic en appliquant la procédure suivante :
* Démarrer / Exécuter /
Regedit
* Chercher HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\DWM
* Dans le panneau de droite :
o Double-cliquer sur Composition, indiquer la valeur 1 (hexadécimal)
o Double-cliquer sur Composition Policy, indiquer la valeur 2 (hexadécimal)
* Redémarrer la session avec les privilèges d'administrateur
* Exécuter les deux commandes suivantes :
o net stop uxsms
o net start uxsms
* Redémarrer l'ordinateur
alors comment ca se fait que je puisse pas l'activer ??? <= tout simplement parce que pour activer l'Aero, il faut Vista Home Premium minimum, pas la version Basic...
Faut pas chercher midi à 14 heures...
Configuration minimale pour Aero
Pour pouvoir utiliser Aero, l'ordinateur doit répondre à une configuration matérielle minimum, à savoir :
* Processeur 32 bits (x86) ou 64 bits (x64) cadencé à 1 GHz.
* Mémoire vive de 1 Go
* Support pour carte graphique DirectX 9 avec pilote WDDM, 128 Mo de mémoire graphique (minimum), Pixel Shader 2.0 et 32 bits par pixel.
Par ailleurs, il est nécessaire d'avoir Windows Vista Premium pour profiter de toutes les fonctionnalités de l'interface Aero.
D'autre part, l'indice de performance Windows doit être à jour (actualisé) et le sous indice "Performances du Bureau pour Windows Aero" doit être au minimum de 2.0.
Activer Aero Sous Vista Basic
Néanmoins, il est possible d'activer certaines fonctionnalités de l'interface Aero sous Vista Basic en appliquant la procédure suivante :
* Démarrer / Exécuter /
Regedit
* Chercher HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\DWM
* Dans le panneau de droite :
o Double-cliquer sur Composition, indiquer la valeur 1 (hexadécimal)
o Double-cliquer sur Composition Policy, indiquer la valeur 2 (hexadécimal)
* Redémarrer la session avec les privilèges d'administrateur
* Exécuter les deux commandes suivantes :
o net stop uxsms
o net start uxsms
* Redémarrer l'ordinateur
Néanmoins, il est possible d'activer certaines fonctionnalités de l'interface Aero sous Vista Basic
"Certaines" fonctionnalités, ça ne veut pas dire Aero complet, de là à te préciser quelles fonctionnalités, désolé mais je ne sais pas.
"Certaines" fonctionnalités, ça ne veut pas dire Aero complet, de là à te préciser quelles fonctionnalités, désolé mais je ne sais pas.