Wuauclt.exe et Behavioural.file.alert
Ikicize
-
ikicize -
ikicize -
Bonjour, Je me permets de refaire a un post a ce sujet la car j'ai pris toute l'aprem a decortiquer chaque forum pour cela.Donc j'aurai besoin d'une ame charitable qui puisse me donner un coup et la marche a suivre étape par étape car j'avoue que je suis perdu.
J'ai une fenetre de mon ancien anti virus (Viruskeeper) qui me dit que j'ai une modification d'un dossier qui se nomme : F:/Windows/system32/wuauclt.exe je demande de le mettre en quarantaine ca fonctionne bien entendu mais le message revient tout le temps rien a faire...Est ce que c'est dangereux?possibilité de le suprimer sans formater mon pc ? ou bien je le laisse c'est une erreur de l'antivirus?
A savoir que j'ai deja les logiciels suivant :Avira Antivir ,Spybot,Malwarebyte's et HijackThis.
J'ai passé Antvir sur tout mon ordi rien,meme Spybot et encore moins Malware apres j'ai le compte rendu de HijackThis a savoir si je le mets ca pourrait aider quelqun ?
Merci de toutes vos reponses d'avance et de votre considération.
J'ai une fenetre de mon ancien anti virus (Viruskeeper) qui me dit que j'ai une modification d'un dossier qui se nomme : F:/Windows/system32/wuauclt.exe je demande de le mettre en quarantaine ca fonctionne bien entendu mais le message revient tout le temps rien a faire...Est ce que c'est dangereux?possibilité de le suprimer sans formater mon pc ? ou bien je le laisse c'est une erreur de l'antivirus?
A savoir que j'ai deja les logiciels suivant :Avira Antivir ,Spybot,Malwarebyte's et HijackThis.
J'ai passé Antvir sur tout mon ordi rien,meme Spybot et encore moins Malware apres j'ai le compte rendu de HijackThis a savoir si je le mets ca pourrait aider quelqun ?
Merci de toutes vos reponses d'avance et de votre considération.
A voir également:
- Wuauclt.exe et Behavioural.file.alert
- "Pourquoi wuauclt.exe plante?" - Forum Windows XP
- Explorer.exe trèèèès gourmand ✓ - Forum Windows
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
- Wuauclt.exe - Forum logiciel systeme
- Wuauclt.exe - Forum Virus