Logiciel changeur de voix
Résolu
Alexxis38
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
-
Nan53 -
Nan53 -
Salut !
Je cherche un logiciel permettant de changer la voix en appelant par téléphone portable, du style logiciel que l'on installe, on branche notre portable en usb, on appel et on change sa voix avec un panneau de commande ... Je ve pas un numéro surtaxer comme sa passe au pubs ...
Merci d'avance
Je cherche un logiciel permettant de changer la voix en appelant par téléphone portable, du style logiciel que l'on installe, on branche notre portable en usb, on appel et on change sa voix avec un panneau de commande ... Je ve pas un numéro surtaxer comme sa passe au pubs ...
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel changeur de voix
- Changeur de voix - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
5 réponses
En gros tu connais pas de logiciel faisant ça mais tu sais exactement comment ça devrait fonctionner? Amusant...
Perso ce genre de logiciel je ne connais pas, j ai vu ça que dans des séries télé. Pour changer ta voix chope une bonbonne d héliu. Simple, efficace, réaliste.
Perso ce genre de logiciel je ne connais pas, j ai vu ça que dans des séries télé. Pour changer ta voix chope une bonbonne d héliu. Simple, efficace, réaliste.
Mdr ui parceque je connais des logiciel pour changer la voix pour ordi
Et je cherche un logiciel pour portable .
Mais sans utilisation d' Hélium :p
Et je cherche un logiciel pour portable .
Mais sans utilisation d' Hélium :p
Eventuellement essaye de voir si y a pas un plug in de pitch shifting dans audacity (gratuit), c est un effet qui change la tonalité, mais tu ne pourras pas l utiliser pour faire du temps reel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question