Logiciel changeur de voix

Résolu/Fermé
Alexxis38 Messages postés 365 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2022 - 31 oct. 2009 à 16:42
 Nan53 - 20 déc. 2010 à 09:11
Salut !
Je cherche un logiciel permettant de changer la voix en appelant par téléphone portable, du style logiciel que l'on installe, on branche notre portable en usb, on appel et on change sa voix avec un panneau de commande ... Je ve pas un numéro surtaxer comme sa passe au pubs ...
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

En gros tu connais pas de logiciel faisant ça mais tu sais exactement comment ça devrait fonctionner? Amusant...

Perso ce genre de logiciel je ne connais pas, j ai vu ça que dans des séries télé. Pour changer ta voix chope une bonbonne d héliu. Simple, efficace, réaliste.
1
Alexxis38 Messages postés 365 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2022 390
2 nov. 2009 à 15:39
Mdr ui parceque je connais des logiciel pour changer la voix pour ordi
Et je cherche un logiciel pour portable .
Mais sans utilisation d' Hélium :p
1
tu dit tu connais des logiciel pour changer la voix pour ordi
ba enfaite moi c ce ke je cherche
pourrai tu me donner les nons stp
0
bah moi je m'appelle hugues et je n'ai pas d'amis et je me créé des amis en fesant des blagues rigolotes au téléphone . C'est très amusant je vous le conseille fortement mes amis (l)
0
Eventuellement essaye de voir si y a pas un plug in de pitch shifting dans audacity (gratuit), c est un effet qui change la tonalité, mais tu ne pourras pas l utiliser pour faire du temps reel.
0
Alexxis38 Messages postés 365 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2022 390
3 nov. 2009 à 12:31
Oki merci
0
Salut , ^^

Sinn pour changer ta voix y'a aussi les commutateurs de voix ( 5 voix différentes : Robot , normal , jeune homme\vieille homme , Femmes\hommes , et helium ) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vas sur miscoshop.com y'en a 1 en vente dans le high tech --> gadgets.
0