Problême Keylogger + mot de passe

Fermé
nicolasnake - 31 oct. 2009 à 16:27
Alexxis38 Messages postés 366 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2022 - 31 oct. 2009 à 16:33
Bonjour,
mon problême est que, il y a deux jours, mon père, trouvant que je ne bosse pas asser m'a foutu un mdp sur ma session admin. j'ai décidé de telécharger keylogger pour connaitre le mdp. keylogger fonctionne a merveille, m'afiche tous les mots ou lettres tappé sur mon clavier mais cepandant il ne m'affiche pas tous ce qui est tappé avant l'ouverture de la session donc je n'arrive pas a connaitre le mdp mis par mes parents...
Si quelqu'un sait comment activer keylogger avant le lancement de la session je l'écoute. et si vous connaissez un autre moyen de connaitre le mdp adm je vous écoute ;) merci bien

ps: je me passerais des commentaires disant "si tes parents ton mis un mdp c'est qu'il y a une raison..."
A voir également:

1 réponse

Alexxis38 Messages postés 366 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2022 390
31 oct. 2009 à 16:33
si tes parents ton mis un mdp c'est qu'il y a une raison...
Nan jdec :P
Démarre l'ordi en mode sans échec et supprime le passe de la session admin puis redémarre et ouvre la session.
1