Fichiers pas accessibles - Accès refusé

yvette.lyon Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yvette.lyon Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai réinstallé Windows XP. Avec beaucoup de mal, mais c'est enfin fait.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14599687-comment-retrouver-ancienne-config-de-windows#10

A présent dans C/Doc and Settings, je vois apparaitre mes anciens documents, mais je ne peux y accéder, un message me dit : le fichier n'est pas accessible, accès refusé.
Comment contourner ce message et ouvrir mes anciens documents ?
Par ailleurs, je n'ai plus l'office 2003, Word, Excel, Publisher .. etc
Malheureusement, je n'ai plus le CD d'origine.
Comment retrouver mes anciens programmes ?
J'ai essayé en Mode sans Échec , idem, accès refusé.
https://www.cjoint.com/?kFpQ2abGpd
https://www.cjoint.com/?kFpRxpfAiQ
https://www.cjoint.com/?kFpRZsNC6A

Vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Cordialement, Yvette
A voir également:

8 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Bonjour tu dis que tu as reinstallez Windows ou reparer seulement ce qui n'est pas la meme chose si tu voit reapparaitre tes anciens documents tu a fais un reinstallation disont une marche arriere façon de parler
0
yvette.lyon Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour Mauriceweb
Un grand merci pour l'intérêt que tu as porté à mon problème.
Disons que je suis tellement nulle en informatique, que je ne sais même pas ce que j'ai fait. Au départ je devais réparer uniquement. Pour faire disparaitre les crash écrans bleus et les messages d'erreurs.
En voulant réparer, j'ai créée une autre partition I/
Puis aucun accès, ni à C\ ni à I\
Puis j'ai réussi à supprimer la partition I\
Et me retrouve avec C\, mais vierge de tout, il a fallu que je réinstalle le pilote de ma connexion internet, enfin plutôt la carte mère. Donc, je ne sais toujours pas si j'ai réparé ou réinstallé....

Amicalement, Yvette
0

RE encore moi ce que tu fais au point ou tu en es tu formate ton pc sa demande 45 mn et la tu repart sur une base saine tu va y passer le reveillon et il est encore loin

Maurice Lyon
0
yvette.lyon Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Re,
Je veux bien formater, mais si je me retrouve au meme point ... c'est à dire plus mes programmes pour travailler, Word, Exel, Publisher ... est-ce bien utile de formater ?
J'ai bien sur sauvegardé (avant de faire mes conneries) tout mon travail sur un DD externe. Mais, je ne peux rien en faire, car les .doc .xls etc ne s'ouvrent plus
A+,
Yvette
0

OUI affirmat bien sur toi tu parles de tes fichiers que tu voudrais bien recuperer c'est certain que cela te tient a coeur mais la en ce moment disont depuis un certain tu tourne en rond il faut que tu fasse un choix si tu veut t'en sortire de cette situation .c'est toi qui voit j'aurais aimé pouvoir t'aider ,mais comme je suis Breton je reste sur mon IDEE qui n'est pas la tienne c'est le Formatage .

Maurice Lyon @ ++
0

Re,
tu n'as pas bien compris, je te reexplique :
mon travail, je l'avais sauvegardé sur un DD Exrerne, donc aucun problème de ce coté là.
Ce que je veux c'est ouvrir Word, Excel, Publisher. C'est tout.
C'est à dire Microsoft Office 2003 qui est sur ma machine, mais pas accès.

A+
0

OUI ok pour M.O 2003 ,et comme tu as perdu le cd la galère tu ne peu pas reinstaller OFFICE 2003
0

Re,
Voilà, exactement , tu y es !
Et donc ... que dois je faire pour pouvoir ouvrir MO2003 ?
A +
Yvette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tres bonne question mais je n'utilise pas pas ce genre de produit donc je te suis d'aucune utilité desolé vraiment
bon W-end

Maurice
0

Ok !
Quelqu'un d'autre qui pourrait m'aider ?
Merci
A+
0

Plus personne ... ?
0

Toujours rien ?
0