Nouveaux forfaits M6 Mobile

hcerdan Messages postés 6 Statut Membre -  
hcerdan Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai actuellement un forfait M6 Mobile 1h avec numéros illimités sur Orange et fixes le soir et le week end (19,90 euros/mois).

De nouveaux forfaits Mobile viennent de sortir, mais au lieu que les appels soient illimités sur Orange et fixes, il est écrit qu'ils le sont sur les numéros M6 Mobile.

J'aimerais donc savoir si je pourrai encore téléphoner en illimité sur des numéros Orange ou seulement vers des numéros M6 Mobile, sachant que M6 Mobile fait parti du réseau Orange.

J'aimerais avoir une réponse de quelqu'un qui a pu tester concrètement, car en théorie on nous dit partout que les numéros M6 Mobile et Orange sont différents, que ce n'est pas pareil.
Mais en pratique, peut etre que ça marche quand même.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

hcerdan Messages postés 6 Statut Membre 1

Je le sais tout ça, je n'ai pas besoin qu'on polémique sur la politique d'Orange..

Moi je veux juste que quelqu'un qui utilise un de ces nouveaux forfaits me dise concrètement, après avoir essayé d'appeler un numéro Orange, si oui ou non c'est passé en illimité.

Parce que je ne vois pas comment ils peuvent faire la différence entre un numéro M6 Mobile et un numéro Orange, sachant qu'on peut passer d'un forfait M6 Mobile à un forfait Orange sans changer de numéro (et vice versa)...
1
nicow59

Exellente question que je me pose également ...
0
seliiim

C'est uniquement vers les numéros M6 Mobile.....
0
e.eyore Messages postés 121 Statut Membre 6

bonjour ou bonsoir

C'est ce qu'on appel de la "rétrogradation, je prend les clients pour des con", mais ton contrat étant pris lorsque TOUT les numéro orange été prient en compte, tant que tu ne changera pas ton forfait tu pourra tel vers TOUT les tel oranges.
Petite anecdote :
Avant orange avait sorti un forfait de fou pour l'époque je croit que c'était un truc avec appel illimité.
Résultat il ne faisait pas assez de bénéfice, et il on tout simplement supprimé le forfait.
Mais tout les abonnés on gardé le forfait, jusqu'à ce qu'il veuille s'en séparé.

En bref, appel quand même mais c'est dans la logique des choses que tu garde le forfait pour lequel tu verse tout les mois 19€.

Simple situation complètement folle:
imaginons que tu choisi le forfait DANSTESREVES de chez orange engagement 2 ans qui donne internet appel sms/mms illimité 24/24 pour 20€/mois et que le mois suivant sort le nouveau forfait DANSTESREVES qui se change en internet 1€ la minute, sms 1€, 5€ la minute pour 30€. Sa serai con si tu a pris un engagement de 2 ans que tu te tape se forfait tout pourri alors que tu as signé pour l'autre ^^
C'est un exemple con, mais il reflète bien les choses, TU PAYE POUR CE QUE TU AS SIGNE ET TU POSSEDE CE POUR QUOI TU PAYE... voila ;)

a+
0