AIDE POUR SPSS
segment
Messages postés
7
Statut
Membre
-
computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre -
computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un etudiant a l ihec et je fais qlques etudes en statistiques
mon probleme reside dans le faite ke je travaille avec un loicieciel statstique apperlé spss mé ne fonctionne ke sur xp pro alors ke j né ke le xp vista .
alors qlqun peut m aider ?????????
merci d avance.
je suis un etudiant a l ihec et je fais qlques etudes en statistiques
mon probleme reside dans le faite ke je travaille avec un loicieciel statstique apperlé spss mé ne fonctionne ke sur xp pro alors ke j né ke le xp vista .
alors qlqun peut m aider ?????????
merci d avance.
A voir également:
- AIDE POUR SPSS
- Spss logiciel - Télécharger - Outils professionnels
5 réponses
Par pitié un peu d'effort sur l'orthographe...de plus je doute que ce soit la bonne section pour poster.
Bonjour,
"XP Vista" n'existe pas. De quoi parles-tu ? XP ? Vista ?
Un émulateur, une machine virtuelle ou un mode de comptabilité ferait l'affaire...
"XP Vista" n'existe pas. De quoi parles-tu ? XP ? Vista ?
Un émulateur, une machine virtuelle ou un mode de comptabilité ferait l'affaire...
slt encore
merci de vos precieuses reponses chers amis.
je parle de "vista" si vous voulez & dslé pour mes fautes d'hortog mais je pense qu'on est sur un forum qui doit nous aider sur qlques problemes techniques pas un cours de francais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anyway thanks again.
je parle de "vista" si vous voulez & dslé pour mes fautes d'hortog mais je pense qu'on est sur un forum qui doit nous aider sur qlques problemes techniques pas un cours de francais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anyway thanks again.
slt encore
anyway thanks again.
anyway thanks again.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question