A voir également:
- Débutant en programmation
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Problème de programmation digicode extel klavy 3 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
"le plus de choses", c'est vague ;)
Comme ça à froid je dirais C++ ou Java.
Ayant essayé les deux je te conseillerai java, je le trouve plus "simple", néanmoins il est purement orienté objet, et il va falloir comprendre cela avant.
une grosse base de données de cours :
www.developpez.net
Là tu auras un joli panorama de langages :)
Mais encore une fois ta question est vraiment très très vague, car il existe des centaines de langages, souvent avec certains buts précis ou moins précis. Le fait de gagner en polyvalence fait qu'en général l'apprentissage est plus difficile.
Comme ça à froid je dirais C++ ou Java.
Ayant essayé les deux je te conseillerai java, je le trouve plus "simple", néanmoins il est purement orienté objet, et il va falloir comprendre cela avant.
une grosse base de données de cours :
www.developpez.net
Là tu auras un joli panorama de langages :)
Mais encore une fois ta question est vraiment très très vague, car il existe des centaines de langages, souvent avec certains buts précis ou moins précis. Le fait de gagner en polyvalence fait qu'en général l'apprentissage est plus difficile.
Salut,
C'est vrai que java est lent et verbeux mais c'est quand même moins tordu que le c++.
Maintenant faut voir ce que tu cherches à faire ??
Car python et ruby ont la cote pour le moment
C'est vrai que java est lent et verbeux mais c'est quand même moins tordu que le c++.
Maintenant faut voir ce que tu cherches à faire ??
Car python et ruby ont la cote pour le moment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question