Nombre visite site web et commentaires
berber5
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
berber5 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
berber5 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée récemment un site web avec le logiciel médiator, et je veut savoir le nombre de visite sur mon site et donner la liberté au visiteurs de laisser leurs commentaire sur mon site
je ne sait pas quoi faire
j'ai crée récemment un site web avec le logiciel médiator, et je veut savoir le nombre de visite sur mon site et donner la liberté au visiteurs de laisser leurs commentaire sur mon site
je ne sait pas quoi faire
A voir également:
- Nombre visite site web et commentaires
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Notification visite profil facebook - Guide
- Web office - Guide
- Site x - Guide
6 réponses
oui, j'ai acheté ce logiciel .le problème c'est je ne sait si je doit programmer sa ou bien le site d'hébergement qui s'occupe de donner le nbr de visite et....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On a rien sans rien : dans le cas présent, si ce que tu demande ne fait pas parti de leur prestation, alors il faudra le faire toi même.
Il y un truc plus simple qui existe je crois... Oui, ça me revient... Des solutions CMS libres et gratuites avec des centaines, voire des milliers de modules et une assistance souple et toujours présente !
Je te conseil de te renseigner d'avantage sur le sujet... Ça te rendra service, crois-moi !
Il y un truc plus simple qui existe je crois... Oui, ça me revient... Des solutions CMS libres et gratuites avec des centaines, voire des milliers de modules et une assistance souple et toujours présente !
Je te conseil de te renseigner d'avantage sur le sujet... Ça te rendra service, crois-moi !