A voir également:
- Archivage stuffit pr media payer qui connais?
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Stuffit expander - Télécharger - Compression & Décompression
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Checking media presence - Forum BIOS
6 réponses
Macij
Messages postés
1130
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2023
39
31 oct. 2009 à 19:01
31 oct. 2009 à 19:01
essaie la musique par itunes et le reste je sais pas
Bonne journée
Bonne journée
Macij
Messages postés
1130
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2023
39
31 oct. 2009 à 21:51
31 oct. 2009 à 21:51
Ba essaie de supprimer tout ce qui est en rapport avec windobe media player qui sur ton ordi
Bonne soirée
Bonne soirée
Comment je dois m'y prendre??
dsl pour mon ignorance mais ca fait qu une semaine que j ai un mac et dès que j'ai tout installé, j ai essayé les differentes application et seul quicktime ne fonctionne pas...
dsl pour mon ignorance mais ca fait qu une semaine que j ai un mac et dès que j'ai tout installé, j ai essayé les differentes application et seul quicktime ne fonctionne pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Macij
Messages postés
1130
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2023
39
1 nov. 2009 à 20:45
1 nov. 2009 à 20:45
oki et est ce que tu as déja installé où mis des trucs ??? Si non un formatage et reinstallation (avec le cd) te permetteront de retrouver des softs qui marcheront comme si tu as eu ton mac et si tu veux trouver des trucs sur windobe media player tu vas dans ta bibliothèque (pr aller petit icône maison avec le nom de ta session , bibliothèque et tu cherche le dossier de media player , tu le glisses dans ta corbeille et tu fait pour supprimer definitevement les trucs que tu as c'est finder ensuite VIDER LA CORBEILLE EN MODE SECURISE et il va te poser la question et tu faits oui (puisque normalement là dedans t'a les trucs qui t'en veux plus))
Bonne soirée
Bonne soirée