Un image pour un album de musique

jdwayn Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai telecharger un album de musique (14 chansons) mon problem c'est comment ajouté une image de cette album dans WINDOWS MEDIA PLAYER pour quelle saffiche quand j'ecoute l'album sur WINDOWS MEDIA PLAYER aidez moi svp!!!!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

tu demarres WMP et tu clic droit dur la chanson ou l'alum, tu choisis mettre a jour les informations de l'album.
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

glisser depose ne marche pas?
essai avec itunes
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Salut,

Quel est le rapport avec Windows ?

Et faut acheter l'album, et pas le télécharger
0
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qui te dis qu'il ne l'a pas acheter.

Tu peut acheter sur internet on est plus en 1989.

Change de pc et tu veras les boutiques en ligne.
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100 > Utilisateur anonyme

lol
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409 > Utilisateur anonyme

Pourquoi changer de PC ???

T'es hors sujet :)
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

i tunes est bien meilleur que wmp
a mon avis et avec mon experience
et est aussi beaucoup plus rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui aussi mais comme il demande WMP je dis WMP mdr.
0

c vrai
0
jdwayn Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci m'ai sa ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

ok donc tes chansons sont télécharges illégallement sinon tu aurais eu les info.

Au dela je n'aides pas désolé mais le vol je n'aime pas ça.
0

arrete
0
Utilisateur anonyme > rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rudra il y a un forrum pour toi > Café noir.
0

normalement glisser deposer
ca depend aussi de ta version de WMP
0