Probleme du demarrage windows
matysslove
-
matysslove -
matysslove -
Bonjour,
alors voila je viens vous demander votre aide ...
la j'ai pu me connecter car je me suis mise en mode sans echec ..
en essayant de démarrer l'ordi normalement ça me dit qu'une modification ou un supression de fichiers à été apporter à windows c'est pour ça qu'il ne démarre plus normalement ..
j'ai essaye de lire la mémoire , de retourener aux dernier paramétres qui foncionnaient mais rien n'y fait ,ça marche pas !!!!!!
c'est écrit que pour résoudre ce probléme il faut contacter le fournisseur ou le l'administrateur du PC !!!
quand ça a bugger mon homme jouer à simcity 4 ,un jeu qu'il a installer sur le PC,il a dit qu'il avait appuyer sur 2 boutons simultanement sans faire gaffe et c'est la que ça bugger .......
de plus ce pc n'est pas a moi,c'est une amie qui me l'a dépanner...
quelqu'un saurait-il me dire coment résoudre ce probleme ??
sachant que mon amie n'a pas eu de cd d'installation de windows quand elle a acheter son pc....
merci d'avance pour votre aide !!!!!
alors voila je viens vous demander votre aide ...
la j'ai pu me connecter car je me suis mise en mode sans echec ..
en essayant de démarrer l'ordi normalement ça me dit qu'une modification ou un supression de fichiers à été apporter à windows c'est pour ça qu'il ne démarre plus normalement ..
j'ai essaye de lire la mémoire , de retourener aux dernier paramétres qui foncionnaient mais rien n'y fait ,ça marche pas !!!!!!
c'est écrit que pour résoudre ce probléme il faut contacter le fournisseur ou le l'administrateur du PC !!!
quand ça a bugger mon homme jouer à simcity 4 ,un jeu qu'il a installer sur le PC,il a dit qu'il avait appuyer sur 2 boutons simultanement sans faire gaffe et c'est la que ça bugger .......
de plus ce pc n'est pas a moi,c'est une amie qui me l'a dépanner...
quelqu'un saurait-il me dire coment résoudre ce probleme ??
sachant que mon amie n'a pas eu de cd d'installation de windows quand elle a acheter son pc....
merci d'avance pour votre aide !!!!!
A voir également:
- Probleme du demarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
ok mais en le formatent est ce je perd mes donner ?
enfin je veus dire ,mes photos enregister dans l'ordi, mes vidéos ...
enfin je veus dire ,mes photos enregister dans l'ordi, mes vidéos ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc je vais le formater mais d'abord j'essaye de mette mes photos sur une clé USB, le soucis c'est dés que je vais clike droit sur les photos selectionner l'ordi bugg,il charge sans s'arreter ....
peut etre que je ne peut pas mettre les photos sur ma clé USB vu que l'ordi est en mode sans echec ..?
quand pensez vous???
peut etre que je ne peut pas mettre les photos sur ma clé USB vu que l'ordi est en mode sans echec ..?
quand pensez vous???