Windows vista plante ( :'D )

C0rtex37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C0rtex37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous expose mon probléme, le pc de mon frére et sous windows vista
( ce qui déja en soit est un probléme XD ), tout fonctionner correctement
jusqu'a ce que l'ordi ce mette a déliré complétement,

Au début c'étais des écrans bleu, ensuite des rayures verticales bleu et continue sur tout
le long de l'écran qui clignote anarchiquement, bon je me suis dis une bonne repa et c'est reparti
mais ce qui ma étonner c'est que ces rayures apparaissent souvent maintenant sur l'écrans
du bios quand je redemarre, si je rentre dedans tout est brouillé les caracteres clignote et
son complétement mélanger ...

Bref tout ces problémes sont trés aléatoires et deviennent de plus en plus fréquent,
souvent c'est quand je branche internet ou que je lance un jeu, mais pareil ca le fait
pas a tout les coup ...

A oui quand les rayures apparaissent le pc ne repond plus ...
mais a l'inverse quand je reboot et que les rayures apparaissent
sur l'écran de bios je peut aller dans le petit programme de réparation vista
et quand je demarre en mode sans echec, méme si il y a des rayures, elle disparaissent
au bout de quelques secondes ...

Mon pc serait t'il hanté ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

EH LES ZOZO LE PROBLEME DE VISTA C'EST L'INTERFACE CLAVIER UTILISATEUR.

J'ai vista depuis 2007 et j'ai jamais eu de souci (absolument aucun même pas une page Web qui déconnes)

Le souci c'est vous qui voulez tout toucher et a la fin tou se casse la geule.

Ton PC vas très bien c'est vous qui avez touché au paramètres d'affichage a la racine et vous faites tout beuguer.

Réinitialise Vista a sa date d'achat et tu véra tout disparaîtra.
0
C0rtex37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, et tu pourrais m'indiquer la marche a suivre ?
je suis pas trop caller windows ca fait bientot 3 ans que je tourne sous ubuntu :)

Oui pour le faite que mon frére fasse n'importe quoi c'pas nouveau ...
0
Utilisateur anonyme

Tu redémarres > appui F11 > suis les instructions, vista te donnera toute les info.
0
C0rtex37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse je vous tient au courant de la suite :)
0