Conforama et windows 7

baptiste-02 Messages postés 279 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous saviez quand conforama va donner windows 7 aux personnes ayant acheter leur ordi il y as pas longtemps.
A voir également:

10 réponses

jee pee Messages postés 42683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

Salut,

Pour les pc achetés récemment et leur passage sous windows sept cf : https://www.commentcamarche.net/faq/20466-windows-7-mise-a-jour-upgrade

Il faut plutot passer par le site du constructeur.

Cdlt
1
Utilisateur anonyme

Jamais, conforama fournis uniquement les OS installées sur la machine.

Fait comme moi, j'ai acheté mon PC (HP Pavillon T3713.fr) en 2007 et je les ai appelé et ils m'ont dis "ah désolé monsieur, vous êtes tombés sur une fin de série Vista, mais pas de soucis on vous envoi Windows Seven sous 10 jours" et 5 jours plus tard je reçoit un colis de londres et paf WIN7 (Version Mise A Jour) gratuit.

Donc ma solution, appeller le Fabricant et se pleindre.

Liste des équipements obtenu Gratis chez HP.

Samsung DD 250GB x1
Samsung DD 500GB x2
CD Réinstallation Vista Premium
CD MAJ Windows Seven
Carte Graphique Ati Radeon X1100

Et tous gratuits, passés sous garantie.
0
baptiste-02 Messages postés 279 Statut Membre 20

Pourtant ces marquée...

http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_acer-x3200-nf7z-ob-1_pc-de-bureau_284277_10001_10051_-2_10122_10131_178051
0
Utilisateur anonyme

Eh bein demandes leur et précise ceux qu'il y a d'écris sur le site et screen la page et garde la au cas ou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Conforama vaut mieux car il vont tout gérer.
0

Sur le site acer il me demande 14.90€ de frais d'expédition sa fait pas un peu cher???
0
jee pee Messages postés 42683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

C'est 20 euros chez Dell.
0

Il font vraiment tous pour nous prendre du fric.
On acheter un pc neuf et sa leur va par encore....
Vive la maturité
0
Utilisateur anonyme

HP gratuit O-O

Bon pc un peut cher mas tout le reste gratuit, même un informaticien chez toi en 24 heures.

I LOVE YOU HP

C'est pour cela que je dis vas voir conforama ils s'occupent de tout.
0

J'ai appeler et le mec m'a un peu envoyé balader comme quoi c'etais pas eu qu'il s'occuper de sa et que je devais voir le site du le constructeur (acer)
0
Utilisateur anonyme

Faut pas les appeller car le cd peut être fournis que dans certains magasin.

Donc vas les voir et demande leur avec la copie du site et de conditions de vente.
0