Connection a partir d'un portable
Fermé
ptiboy
-
31 oct. 2009 à 11:01
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 31 oct. 2009 à 13:46
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 31 oct. 2009 à 13:46
A voir également:
- Connection a partir d'un portable
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gmail connection - Guide
1 réponse
eg33
Messages postés
1080
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
66
31 oct. 2009 à 13:46
31 oct. 2009 à 13:46
Avec le WAP, c'est impossible. Il te faut changer de forfait et opter pour un forfait avec Internet illimité. Pour les forfaits les moins chers, le bridage se fait généralement au bout de 500 Mo partagés ; 1 Go pour les plus chers (voire éventuellement sans bridage chez certains). Le bridage est un simple ralentissement du débit une fois le quota dépassé ; celui-ci est levé à chaque nouvelle facture reçu.
Ensuite, il suffit de télécharger et installer la suite logicielle du constructeur du téléphone en question, puis de créer une nouvelle connexion par modem via celle-ci (c'est normalement possible avec tous).
Notons qu'il faudra au minimum une connectivité en EDGE, 3G ou 3G+ pour bénéficier d'un débit non constant acceptable (pour ma part, je suis en EDGE et je peut dire que ça fonctionne assez bien partout où je vais : de l'ordre de 10/20 Ko/s maximum en pratique).
PS : la couverture EDGE pour Orange est actuellement de 95 % de la population en métropole.
Ensuite, il suffit de télécharger et installer la suite logicielle du constructeur du téléphone en question, puis de créer une nouvelle connexion par modem via celle-ci (c'est normalement possible avec tous).
Notons qu'il faudra au minimum une connectivité en EDGE, 3G ou 3G+ pour bénéficier d'un débit non constant acceptable (pour ma part, je suis en EDGE et je peut dire que ça fonctionne assez bien partout où je vais : de l'ordre de 10/20 Ko/s maximum en pratique).
PS : la couverture EDGE pour Orange est actuellement de 95 % de la population en métropole.