Ordinateur très lent tout à coup !!!

Résolu/Fermé
cheikh35 Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 31 oct. 2009 à 10:03
sims06 Messages postés 872 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - 31 oct. 2009 à 12:30
Bonjour,

Depuis que j'ai commencé à visiter un site, mon ordinateur commençait à ralentir considérablement, jusqu'à mettre 15min pour lancer un programme !!!

J'ai d'abord pensé à un Virus ou un autre programme malveillant. J'ai donc Analysé mon ordi avec Malwarebytes, mais aucun fichier louche n'a été trouvé !!!

J'ai alors pensé au Disque dur, peut être qu'il était un peu trop chargé !!! J'ai lancé la défragmentation, et vidé environ 10 Go, mais toujours aussi lent.

A vrai dire, au démarrage il est un peu lent, mais plus je laisse l'ordinateur ouvert, plus il devient lent. Je lance alors souvent le Gestionnaire de Taches en étant sur mon ordi, pour minimiser le ralentissement. L'UC marche à 100% !!!

Je ne suis quoi faire et je suis déprimé, si j'aurais arrêté de visiter ce site à temps, peut être serait-il plus rapide ?
Mais bon, je ne suis pas là pour me lamenter, j'attends vos réponses avec impatiente !! Merci !!!
A voir également:

19 réponses

va voir dans le gestionnaire des taches, et dis nous qu'est ce qui occupe tout le processeur / ou la ram
7