Ouverture des ports
senikeet59610
Messages postés
5
Statut
Membre
-
senikeet59610 Messages postés 5 Statut Membre -
senikeet59610 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme ! j'ai bien ouvert mes ports tcp 4662 et 4672 port lphant dans ma livebox ( la nouvelle avec le coin oblique ) et mis mon pare feu en niveau faible ! geniale je recoit en hight id !! MAIS au bout de 20 mn , tout se bloque , internet se deconnecte, mon decodeur tele se bloque (plus de chaine lors du zap) ! quelqu'un a deja t- il eu se probleme ! merci de bien vouloir m'aider car a chaque fois je doit debrancher et rebrancher ma livebox pour que tout refonctionne !
Voila mon probleme ! j'ai bien ouvert mes ports tcp 4662 et 4672 port lphant dans ma livebox ( la nouvelle avec le coin oblique ) et mis mon pare feu en niveau faible ! geniale je recoit en hight id !! MAIS au bout de 20 mn , tout se bloque , internet se deconnecte, mon decodeur tele se bloque (plus de chaine lors du zap) ! quelqu'un a deja t- il eu se probleme ! merci de bien vouloir m'aider car a chaque fois je doit debrancher et rebrancher ma livebox pour que tout refonctionne !
A voir également:
- Ouverture des ports
- Page d'ouverture google - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
3 réponses
Hello
Il semble que tu parles d'eMule.
As-tu essayé d'aller dans les préférences de eMule options "sécurité"
et d'activer le "brouillage". Certains FAI repèrent les connexions eMule
qui sont "gênantes" car c'est du transfert de fichiers. Il paraît qu'ils
n'hésitent pas à les perturber...
Il semble que tu parles d'eMule.
As-tu essayé d'aller dans les préférences de eMule options "sécurité"
et d'activer le "brouillage". Certains FAI repèrent les connexions eMule
qui sont "gênantes" car c'est du transfert de fichiers. Il paraît qu'ils
n'hésitent pas à les perturber...
bonjour ,