Créer un cd vista sans acer recovery manageme
percusicien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà mon problème:
j'ai acheté un pc acer aspire m5641 il y a un peu plus d'un an, le mois dernier ma carte mère m'a laché (1 ans et 2 jour dommage pour la garantie...), je l'ai remplacé par une asus p5q-em. Peu de temps après j'ai suprimé "Empowering Technology" n'en voyant plus l'utilité (grave erreur). Maintenant j'aimerai faire la mise à jour windows 7, mais j'ai vue qu'il y avais des risques... donc j'aimerais faire un cd vista. Or, impossible de réinstallé " Empowering Technology" donc "acer recovery management" qui est l'utilitaire permattant de créer ce cd, j'obtient le message suivant "désolé ceci n'est pas un système acer" sans doute le changement de carte mère (même si il marchait avant que je le désinstalle). j'ai toujours la partition EISA donc je voulait savoir si je pouvait créer le cd manuellement ? (un iso du disque EISA sa marcherai ? ou alors quels fichiers mettre en iso?) ou si la partition EISA me permettrai de remettre vista automatiquement sans cd en cas de problèmes ?
Merci de votre aide.
voilà mon problème:
j'ai acheté un pc acer aspire m5641 il y a un peu plus d'un an, le mois dernier ma carte mère m'a laché (1 ans et 2 jour dommage pour la garantie...), je l'ai remplacé par une asus p5q-em. Peu de temps après j'ai suprimé "Empowering Technology" n'en voyant plus l'utilité (grave erreur). Maintenant j'aimerai faire la mise à jour windows 7, mais j'ai vue qu'il y avais des risques... donc j'aimerais faire un cd vista. Or, impossible de réinstallé " Empowering Technology" donc "acer recovery management" qui est l'utilitaire permattant de créer ce cd, j'obtient le message suivant "désolé ceci n'est pas un système acer" sans doute le changement de carte mère (même si il marchait avant que je le désinstalle). j'ai toujours la partition EISA donc je voulait savoir si je pouvait créer le cd manuellement ? (un iso du disque EISA sa marcherai ? ou alors quels fichiers mettre en iso?) ou si la partition EISA me permettrai de remettre vista automatiquement sans cd en cas de problèmes ?
Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista edition familiale premium Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Créer un cd vista sans acer recovery manageme
- Android recovery - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
4 réponses
C'est impossible. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14971948-creer-un-cd-de-sauvegarde-windows#3
Et ne repose pas cette question car la réponse serait la même.
Et ne repose pas cette question car la réponse serait la même.
elle apparait maintenant dans poste de travail et je peux voir son contenu ensuite en faisant un iso du contenu avec imgburn par exemple ça marcherais ? ou y a t'il encore la protection? et faut-il mettre tout le contenu de la partition ou juste certains fichiers?