Creer un cd de sauvegarde windows
maya
-
maya -
maya -
Bonjour,
j'ai un pc portable HP compaq 6730s sous windows vista familial premium 32bits que j ai acheté il y a quelque moi je veux créer un CD de sauvegarde de mon PC ou au moins de windows vista le prblème c'est que je n ai pas "recovry menager" pouvez vous m'indiquer comment faire
merci bcp
j'ai un pc portable HP compaq 6730s sous windows vista familial premium 32bits que j ai acheté il y a quelque moi je veux créer un CD de sauvegarde de mon PC ou au moins de windows vista le prblème c'est que je n ai pas "recovry menager" pouvez vous m'indiquer comment faire
merci bcp
A voir également:
- Creer un cd de sauvegarde windows
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Salut, voila ta manip.
> Démarres > tous les programmes > accessoires > outils système > Statut et configuration de la sauvegarde > et suit les instructions.
> Démarres > tous les programmes > accessoires > outils système > Statut et configuration de la sauvegarde > et suit les instructions.
maya
j ai fais ce que vous m'aviez indiqué je trouve juste sauvegarder mes fichiers !!!!:( quesque je peux faire (je ne suis pas douée en informatique :d)
Si tu veut sauvegarder Vista, c'est impossible. Vista est dans ne partition protégée et elle est impossible a copier et a effacer.
non car cette partition est protegéé et VISTA te demandera si tu veut le supprimer (ce qu'il ne faut pas faire.