Installer directement le SP3 ?
Wasteland
-
papy jch Messages postés 27 Statut Membre -
papy jch Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir , vue que j'ai formater mon PC j'aimerais réinstaller les SP ( Service Pack ) pour XP .
J'ai entendu dire que je peux tout de suite installer le SP3 pour XP . Est ce vraiment le cas , sans que cela me fasse une erreur ? Ou dois - je installer : SP1 , SP2 , SP3 dans l'ordre ?
Merci d'avance
++
J'aimerais savoir , vue que j'ai formater mon PC j'aimerais réinstaller les SP ( Service Pack ) pour XP .
J'ai entendu dire que je peux tout de suite installer le SP3 pour XP . Est ce vraiment le cas , sans que cela me fasse une erreur ? Ou dois - je installer : SP1 , SP2 , SP3 dans l'ordre ?
Merci d'avance
++
A voir également:
- Installer directement le SP3 ?
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
12 réponses
Salut,
à ce que je crois, un nouveau S.P. comprend les nouveautés ainsi que l'intégralité du/des S.P. anciens.
Mais je ne suis pas sûr, c'est en tout cas ce que j'ai lu quand j'ai installé mon S.P.2 pour Vista il y a une semaine.
à ce que je crois, un nouveau S.P. comprend les nouveautés ainsi que l'intégralité du/des S.P. anciens.
Mais je ne suis pas sûr, c'est en tout cas ce que j'ai lu quand j'ai installé mon S.P.2 pour Vista il y a une semaine.
Merci de ta réponse .
Puis - je directement installer le SP3 ? Ou j'installe les différents SP dans l'ordre ?
Puis - je directement installer le SP3 ? Ou j'installe les différents SP dans l'ordre ?
Pour ça je ne suis pas sûr.
Attends d'éventuelles réponses sûres de la part d'autres personnes.
Tu as regardé sur les sites Windows ou . . google ?
Attends d'éventuelles réponses sûres de la part d'autres personnes.
Tu as regardé sur les sites Windows ou . . google ?
Oui
Sur le site de microsoft pour télécharger le SP1 il me dirige vers un lien de téléchargement du SP2 marquant que le SP1 est inclus dans le SP2 .
Sur le site de microsoft pour télécharger le SP1 il me dirige vers un lien de téléchargement du SP2 marquant que le SP1 est inclus dans le SP2 .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben voilà !
Maintenant, tu n'as plus qu'à télécharger ce fameux S.P. 2.
Ensuite si tu as une "proposition de mise à jour S.P. 3", tu la feras.
Maintenant, tu n'as plus qu'à télécharger ce fameux S.P. 2.
Ensuite si tu as une "proposition de mise à jour S.P. 3", tu la feras.
bonjour l
SP1 est intégré a XP , depuis 2002 je crois .
après installation de XP et ses drivers ,
tu télécharge ensuite le SP2 et installe et ensuite le SP3 .
mais si tu as le logiciel XP SP2 , tu peut directement ensuite installer le SP3 .
SP1 est intégré a XP , depuis 2002 je crois .
après installation de XP et ses drivers ,
tu télécharge ensuite le SP2 et installe et ensuite le SP3 .
mais si tu as le logiciel XP SP2 , tu peut directement ensuite installer le SP3 .
Mon CD De Windows est de 2002 est dans le poste de travaille , je n'ai aucun SP installer .
Donc j'installe ce soir directement le SP3 .
Merci a vous .
Donc j'installe ce soir directement le SP3 .
Merci a vous .
Non mais je suis pas con ..
J'ai formater et installer Windows XP clé valide ect ..
Mais j'ai peur de faire une connerie lors de l'installation du sp c'est tout
J'ai formater et installer Windows XP clé valide ect ..
Mais j'ai peur de faire une connerie lors de l'installation du sp c'est tout
Installe le SP3, moi je les il a rien de changer, moi j'ai Windows XP Pro SP3 (sortie en 2008) y des correction, met un conseille si tu l'installe ne télécharge pas les mise à jour via Windows Update ses pas conseiller ....
et si tu veux installer la dernière version de Windows Live Messenger 2009, sa tombe bien, car si tu l'installe sur le SP2 il va te falloir mettre à jour Widows Installer donc avec le SP3 tu as un version récente de Windows Installer t'auras pas besoin de le mettre à jour
et si tu veux installer la dernière version de Windows Live Messenger 2009, sa tombe bien, car si tu l'installe sur le SP2 il va te falloir mettre à jour Widows Installer donc avec le SP3 tu as un version récente de Windows Installer t'auras pas besoin de le mettre à jour
Avec le SP3n t'auras moins de problème, et le logo de Connexion Bureau à distance, sur le SP3 et un logo de Windows Vista
Bonjour
Après avoir installé le SP 3 , va voir ici
https://www.skyminds.net/fin-du-pack-de-correctifs-post-sp3/#comments
Après avoir installé le SP 3 , va voir ici
https://www.skyminds.net/fin-du-pack-de-correctifs-post-sp3/#comments