Mauvaise alimentation?
relee33600
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Fileboss Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fileboss Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,il n'y a pas longtemps on parlait de mon pc avec un ami. Je lui parle mon alimentation (une MAD-X 580W). Il me dit qu'elle est mauvaise. Or, depuis quelques mois mon ordinateur s'éteint quand je joue à un jeu vidéo ou que je fais beaucoup de choses en même temps. Donc c'était pour savoir si cela pourrait être dû à l'alimentation.
Je ne sais pas si ça peut aider, mais je mets ma configuration processeur :
Intel core quad Q8200 2,33 GHz
carte graphique : 8600 GT 256Mo
carte mère : p5KPL 1600
et 2giga de ram
Je ne sais pas si ça peut aider, mais je mets ma configuration processeur :
Intel core quad Q8200 2,33 GHz
carte graphique : 8600 GT 256Mo
carte mère : p5KPL 1600
et 2giga de ram
A voir également:
- Mauvaise alimentation?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjours regarde ton ventilateur du procceseur si il n'est pas plein de poussiere se qui empeche le refroidisement et fais chauffé le procceseur et qui le mais en securité .
Alors netoie bien le ventilateur et regarde si sa va mieux
Alors netoie bien le ventilateur et regarde si sa va mieux
alors oui ça je l'ai fait plusieurs fois. après ça va mieux, mais rapidement ça replente . Et pourtant c'est au pinceau et à l'aspirateur
Ok.
Ce matin mon ordi ne c'est pas allumé... il reste bloqué avec ecris : "NDTLR manque" . S'éteindre tout le temps il devait pas aimer.
Ce matin mon ordi ne c'est pas allumé... il reste bloqué avec ecris : "NDTLR manque" . S'éteindre tout le temps il devait pas aimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon et bien maintenant il ne s'allume plus du tout (la led de la carte mere s'allume pas). que faire?
Effectivement, si la LED ne s'allume plus, c'est que l'alim ne s'allume plus. En fait, mon alim à claquer et j'ai donc voulue en racheter une, et un vendeur, m'a proposé une MAD-X. J'ai donc vérifié sur internet (une simple recherche google "alimentation MAD-X qualité") et j'ai constaté avec horreur que les témoignages des internautes n'étaient pas rassurants (alim qui ne tient pas longtemps, qui fais cramer le pc, disjoncter la maison et j'en passe) donc oui cela est surement due à ton alim et dis toi que tu as été chanceux ^^
pour plus d'info sur les alim bas de gamme je te renvois ici : http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html
pour plus d'info sur les alim bas de gamme je te renvois ici : http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html