Périphérique USB non reconnu mm si rien de br

Fermé
rebie Messages postés 13 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 31 oct. 2009 à 02:00
rebie Messages postés 13 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 2 nov. 2009 à 17:21
Bonjour,

Cet après midi j'ai utilisé mon IPod pour la premiere fois sur mon ordinateur (dell inspiron 1545, sous windows vista) j'ai eu un message me demandant si je voulais annalyser et reparer (ou quelque chose dans le genre je me rappelle plus précisement) j'ai accepté, une fenêtre s'est ouvert et m'a indiquée qu'aucun problème n'avait été détecté et que tout fonctionné bien. Il s'est synchroniser normalement (comme sur mon autre ordi).

Seulement voilà depuis que je l'ai débranché un message apparait toutes les 30 secondes en bas à droite de mon écran indiquant:
"Périphérique USB non reconnu L'un des périphériques USB reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas. Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide"
Ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y a plus rien debranché sur aucun des ports USB ni souris ni rien. Quand je clique sur le message, j'ai juste une fenêtre qui montre 6 ports USB (moi j'en vois que 3 sur mon ordi mais bon pas grave) dont un est en gras mais ca ne m'aide en rien.
Pourriez vous m'aider

merci d'avance
rebie
A voir également:

1 réponse

rebie Messages postés 13 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010
2 nov. 2009 à 17:21
Bonjour,

Mon problème c'est aggravé, voila maintenant la bulle aparait systematiquement meme si il n'y a rien eu de branché (c'est-à-dire même si je redémarre l'ordi la bulle aparait toujours alors que je n'ai touché à aucun port USB !)
Merci de m'aider
0