Suppression d'un programme

Arunka -  
 Arunka -
Bonjour,

Il ne s'agit en vérité pas réellement d'un logiciel mais plutot d'un jeuxvidéo. Il s'agit de Roller Coaster Tycoon 3 : délires aquatique. Il s'agit du premier disque additionnel. J'en possède deux qui étaient tous deux installés correctement. Lors de la désinstallation totale en passant uniquement par le de base (Rollar coaster Tycoon 3, premier du nom), tout a été supprimé ou presque. J'ai retrouvé deux trois dossiers intitulés RTC (roller coaster Tycoon) un peu partout, comme tout les jeux en fait. Cependant, lors de la réinstallation, je constate que le disque additionnel 2 est considéré comme déjà installé, Hors, mon disque dure ne posssède plus rien à son nom. La désinstallation via le programme de windows : ajout/suppression de programmes me demande d'effectuer la désinstallation via le premier disque... qui a déjà été faites. J'ai téléchargé Splus (un logiciel de désinstallation) pour supprimer completement le jeux: meme erreur. Puis lorsqu'il me propose de l'effacer mannuellement en etant sure qu'il n'y a aucun fichier sur le disque, le message d'erreur suivant apparait : Impossible d'exporter c:\PROGRA... avec plein de chiffres bizars puis dans la meme fenetre : erreur d'ouverture du fichier. Il pourrait y avoir une erreur de disque ou de fichier systeme.

Comment je l'enleve ce fichu jeux car techniquement ya plus une seule miette de lui sur mon pc...

Merci

1 réponse

Arunka

Alors?
0