Problème de démarrage

Eric -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc qui ne démarre plus, c'est un packard bell avec l'écran bleu qui me dit que pour ne pas endommager le pc windows à stoppé le démarrage.
pas moyen de démarrer en mode sans echec ni avec la dernière bonne configuration connue.
j'ai démonté le disque dur et je l'ai installé sur un autre pc. J'ai pu accéder à ce fichier, je l'ai analysé avec antivir qui a trouvé 610 virus ou programme malveillant dont W32/Virut.Gen. il a semble t-il corrigé le problème. j'ai fait un chkdsk /f des 2 partitions du disque. Enfin je l'ai réinstallé plein d'espoir dans la tour d'origine mais sans succès au démarrage.
je n'ai pas le master cd du pc (peut etre puis je le graver à partir de mon autre pc) et je suis à cours d'idée. merci de votre aide.
j'ai oublié de préciser qu'il s'agit de windows XP familial et que je n'ai pas non plus ce cd....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Pour Pakard-Bell, la touche recovery est F11? on ne sait jamais, démarre en la maintenant enfoncée.
0
Eric

j'ai bien essayé de réinstaller windows par ce biais, mais ça ne fonctionne pas... je vais essayer de faire une réinstal complète, mais je pense que je vais perdre toutes les données du disque si je fais ça ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, surement !
0