A voir également:
- Importer une vidéo WMP(.IFO) avec WMM ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Couper une video - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 22:53
30 oct. 2009 à 22:53
Movie Maker inclue un fonction de coupage de clip. c'est le bouton juste en dessous de l'aperçu.
Tu met le curseur là ou te veux couper, tu clique sur la section et tu peux ajouter ce que tu veux entre...
Désolé si je n'ai pas tout à fait compris ton problème...
Tu met le curseur là ou te veux couper, tu clique sur la section et tu peux ajouter ce que tu veux entre...
Désolé si je n'ai pas tout à fait compris ton problème...
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 10:25
31 oct. 2009 à 10:25
D'accord, cette fois, tout compris =D
Deux techniques :
- Essayer d'importer la vidéo dans Movie Maker : Clique sur "Importer les vidéos", et un mini explorateur s'ouvre.
Sélectionne "Tous les fichiers (*.*)" dans le menu déroulant "Fichier de type" (en bas). Et double-clique sur ta vidéo.
- Si ça ne marche pas il faut convertir ta vidéo dans un format que movie maker connait (comme le wmv : Windows media vidéo). Pour cela, tu peux aller sur https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633 sélectionne d'abord ta vidéo en cliquant sur "Parcourir" puis dans le 2ème champ, "Windows Media Vidéo (WMV)".
Valide, attend puis télécharge le fichier en wmv, cette fois compatible WMM.
Bonne chance !
Deux techniques :
- Essayer d'importer la vidéo dans Movie Maker : Clique sur "Importer les vidéos", et un mini explorateur s'ouvre.
Sélectionne "Tous les fichiers (*.*)" dans le menu déroulant "Fichier de type" (en bas). Et double-clique sur ta vidéo.
- Si ça ne marche pas il faut convertir ta vidéo dans un format que movie maker connait (comme le wmv : Windows media vidéo). Pour cela, tu peux aller sur https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633 sélectionne d'abord ta vidéo en cliquant sur "Parcourir" puis dans le 2ème champ, "Windows Media Vidéo (WMV)".
Valide, attend puis télécharge le fichier en wmv, cette fois compatible WMM.
Bonne chance !
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 12:53
31 oct. 2009 à 12:53
Problème, en effet... Dans le format d'entrée, met Détection automatique et il trouvera le format de ta vidéo tout seul comme un grand =D
merci pour tout; en faite je viens de trouver avec l'aide d'un ami qui m'a rendu un bien grand service. J'avais des fichiers .VOB dont je ne connaissais pas le sens : j'ai donc modifié leur extension par .AVI et delà j'ai réussi à les modifier en .WMV
Encore merci, j'espere que la question et les différentes solutions serviront à d'autres dans le futur. Bon week end !
Encore merci, j'espere que la question et les différentes solutions serviront à d'autres dans le futur. Bon week end !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
30 oct. 2009 à 23:06
j'ai déjà auparavant transformer des vidéos (couper...) mais avec des vidéos qui s'ouvraient sans aucun souci. Dans le cas présent la vidéo je peux l'ouvrir avec Windows Media Player, en revanche impossible de l'ouvrir (importer) avec Windows Movie Maker.
Merci quand même pour votre réponse, c'est très genti de votre part